4 participants
109 G6 eduard
jp de vaux- Membre Expert
- Message n°1
109 G6 eduard
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
- Message n°2
Re: 109 G6 eduard
je ne suis pas fan de la représentation du rivetage au 1/72 surtout sur un avion don le rivets étaient mastiqués
d'ailleurs vues de la photos du modèle sur le fuselage il n'y a pas de rivetage , le G6 de tamiya , est par contre d'une facilité de montage déconcertante ,
pour avoir monté le 190 A8 d'édouard en prolilpack faut bien faire attention a ce que l'on fait , c'est chaud quand même au montage ,
mais faut avouer qu'au prix ou edouard nous fait ces kits ce serait con de sans priver , car ce sont de vrai maquettes de maquettistes,
il est sur qu'avec la série des F et maintenant la G , Edouard bouche un trous dans la série des 109 de façon définitif
d'ailleurs vues de la photos du modèle sur le fuselage il n'y a pas de rivetage , le G6 de tamiya , est par contre d'une facilité de montage déconcertante ,
pour avoir monté le 190 A8 d'édouard en prolilpack faut bien faire attention a ce que l'on fait , c'est chaud quand même au montage ,
mais faut avouer qu'au prix ou edouard nous fait ces kits ce serait con de sans priver , car ce sont de vrai maquettes de maquettistes,
il est sur qu'avec la série des F et maintenant la G , Edouard bouche un trous dans la série des 109 de façon définitif
- Message n°3
fourneau a écrit:je ne suis pas fan de la représentation du rivetage au 1/72 surtout sur un avion don le rivets étaient mastiqués
Hello,
c'est vrai pour les rivets, quand il y sont pas je les faits, même si effectivement ça ne devrait pas se voir, mais ca habille au 72, après c'est mon idée ...
a plus
Manu- Membre Confirmé
- Message n°4
jp de vaux a écrit:c'est vrai pour les rivets, quand il y sont pas je les faits, même si effectivement ça ne devrait pas se voir, mais ca habille au 72, après c'est mon idée ...
Voilà, c'est exactement ce que je pense aussi et j'aime vraiment beaucoup beaucoup ce 109.
wipeout- Membre Expert
- Message n°5
On va dire que c'est une vue d'artiste après c'est un choix à faire entre une caricature ou un rendu réaliste ... ça reste néanmoins une belle démonstration de savoir faire.
jp de vaux- Membre Expert
- Message n°6
wipeout a écrit:On va dire que c'est une vue d'artiste après c'est un choix à faire entre une caricature ou un rendu réaliste ... ça reste néanmoins une belle démonstration de savoir faire.
Picasso, c'était pas réaliste et pourtant .....Quand on rajoute plein de choses dans un pit que personne ne verra jamais, tiens ça me fait penser a quelqu'un, pas vrai M. Michel Wipeout.... je suis un peu comme ca au passage.
a plus