Certains connaissent mon intérêt pour l'aviation irakienne et ses Mirage F1EQ.
Je voudrais vous présenter ce livre récent qui traite la période 1970-1980 où arrive les premiers F1EQ.
Saddam Hussein savait s'approvisionner autant du côté russe que de l'occident. La livrée désertique de la plupart des appareils et leur utilisation opérationnelle permet de faire des maquettes intéressantes.
Je retrouve encore ici grâce à Helion & Company, une belle source d'inspiration grâce à ce livre de 88 pages avec 92 photos noir et blanc plus 3 en couleurs, 24 profils de Tom Cooper. Je salue aussi le côté original de ces photographies.
En attendant un volume 3 qui pourrait traiter du conflit Iran-Irak ainsi que des guerres du Golfe et de la destruction de cette armée de l'air face à l'oncle Sam, les amateurs de cette force aérienne apprécieront ce livre.
Lien éditeur
Je voudrais vous présenter ce livre récent qui traite la période 1970-1980 où arrive les premiers F1EQ.
Saddam Hussein savait s'approvisionner autant du côté russe que de l'occident. La livrée désertique de la plupart des appareils et leur utilisation opérationnelle permet de faire des maquettes intéressantes.
Je retrouve encore ici grâce à Helion & Company, une belle source d'inspiration grâce à ce livre de 88 pages avec 92 photos noir et blanc plus 3 en couleurs, 24 profils de Tom Cooper. Je salue aussi le côté original de ces photographies.
En attendant un volume 3 qui pourrait traiter du conflit Iran-Irak ainsi que des guerres du Golfe et de la destruction de cette armée de l'air face à l'oncle Sam, les amateurs de cette force aérienne apprécieront ce livre.
Lien éditeur