par Paul2012 Dim 31 Déc 2023 - 13:35
Laurent A. a écrit:Salut Paul,
Toujours ch...ant, les verrières ... J'ai règlé le problème en me tournant vers le matériel roulant ( où les roues sont aussi une pénitence, mais bon
)
C'est une livrée "toute noire" que tu lui fais ? Si oui, ca m'interesse d'avoir le détail : j'ai toujours un Blackbird qui attend que je trouve une approche pour la peinture ...
Bonne suite,
L.
Pour ce qui est de la livrée elle sera effectivement "noire" mais dans la réalité c'est plutôt un gris bleu :
cf. Le montage de Francis il y a quelques années
Et pour le matériel roulant je parlerai plutôt des galets dont la peinture n'est jamais sympa et des chenilles monobloc qui sont un calvaire à monter... (J'ai un 2S-19 et un T-90 sur le feu)
von kassroll a écrit:ceci n'est que mon ressenti sur la peinture sur des grandes surfaces monochrome. il est plus facile de passer de l'enamel au pinceau que de l'acrylique, ca laisse beaucoup moins de traces.
sinon bon début, on ne voit pas souvent des su-34, hâte de le voir fini
Alors pour ce qui est de la peinture sur cet appareil j'avais eu de gros problème justement il y a quelques années avec le noir enamel que j'utilisais. Des traces persistent encore hélas.