Bonsoir les amis,
... C'est (presque) la belle nuit de Noël, La neige étend son manteau blanc
Et les yeux tournés vers le ciel, À genoux, les petits enfants
Avant de fermer les paupières....
Montent dans leur Spitfire !!! Weinachtjagd !
Retour aux affaires timide avec un petit classique des classiques, tellement classique que je ne dit même pas ce que c'est.
Mieux qu'un renne à nez rouge ? Mais bien sur ! En voilà un nez rouge !
Voilà ! Un Spitfire ne Noël, rouge et argenté.
Il s'agit bien sûr de la très connue maquette Heller qui trainait dans ma cave depuis Mathusalem. Ca m'a pris comme ça comme une envie de pisser.
Le montage pazapa se trouve ici : http://fighters.forumactif.com/t104355-retour-aux-sources-spitfire-mk-xvi-e-heller-1-72
Montée en mode touriste, c'est à dire par dessus la jambe sans m'occuper de rien du tout.
Pas de regravure
Aucune vérification et encore moins de correction
Pas de photodécoupe
Pas de résine, d'aftermarket d'aucune sorte,
Que du plastoc heller d'origine cuvée 90 (à la louche)
0% sérieux, 100% plaisir !
Y'a même pas de peinture ! (enfin si un peu quand même) : Le métal est réalisé au Rub'N'Buff
Décals d'origine. Un peu jaunis quand même, là je regrette de ne pas avoir fait l'effort de les déjaunir aux UV. En même temps c'est l'hiver.
Une bonne petite maquette, tranquille, comme avant...
Montée et peinte en 15 jours ! Blitzspiel ! Vrrrraaaaoooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai même fait une série spéciale avec le papier cadeau pour ma petiote ! Lol ! Le rose lui va si bien !
Joyeux Noël à tous !
... C'est (presque) la belle nuit de Noël, La neige étend son manteau blanc
Et les yeux tournés vers le ciel, À genoux, les petits enfants
Avant de fermer les paupières....
Montent dans leur Spitfire !!! Weinachtjagd !
Retour aux affaires timide avec un petit classique des classiques, tellement classique que je ne dit même pas ce que c'est.
Mieux qu'un renne à nez rouge ? Mais bien sur ! En voilà un nez rouge !
Voilà ! Un Spitfire ne Noël, rouge et argenté.
Il s'agit bien sûr de la très connue maquette Heller qui trainait dans ma cave depuis Mathusalem. Ca m'a pris comme ça comme une envie de pisser.
Le montage pazapa se trouve ici : http://fighters.forumactif.com/t104355-retour-aux-sources-spitfire-mk-xvi-e-heller-1-72
Montée en mode touriste, c'est à dire par dessus la jambe sans m'occuper de rien du tout.
Pas de regravure
Aucune vérification et encore moins de correction
Pas de photodécoupe
Pas de résine, d'aftermarket d'aucune sorte,
Que du plastoc heller d'origine cuvée 90 (à la louche)
0% sérieux, 100% plaisir !
Y'a même pas de peinture ! (enfin si un peu quand même) : Le métal est réalisé au Rub'N'Buff
Décals d'origine. Un peu jaunis quand même, là je regrette de ne pas avoir fait l'effort de les déjaunir aux UV. En même temps c'est l'hiver.
Une bonne petite maquette, tranquille, comme avant...
Montée et peinte en 15 jours ! Blitzspiel ! Vrrrraaaaoooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai même fait une série spéciale avec le papier cadeau pour ma petiote ! Lol ! Le rose lui va si bien !
Joyeux Noël à tous !