je ne referai pas la présentation , Bear 29 a fait un très joli montage de cette même boite
c'est une édition weekend , avec la déco que j'ai choisi le faire sur le weekend même ci je ne lambine pas, quand je monte, il a quand même du taf, surtout du coté des décalques
j'ai commencé ce modèle au début du mois , étant occupé un peu par autre chose que les maquettes ces temps ci , j'ai fait un pas à pas succinct , que je vais vous montrez la maintenant
la boite
la déco choisi
le démarrage
les harnais sont en décalques sur la version weekend , il fournissent même les compteurs , mais il n'y a pas de tableau de bord
il a un truc qui cloche avec les mitrailleuses si on les positionnent comme sur le plan , j'ai du bidouillé
la peinture rien de compliqué c'est juste long , à positionner les masques
ensuite le plus la pose des décalques
ne pas faire comme moi on pose d'abord les bandes de lardage avant les croix baltique , çà complique l'affaire
la pose de l'aile supérieur n'appelle pas à de commentaire particulier , d'abord mats de fuselage , positionnement de l'aile et ensuite mats d'aile
fidèle à ma méthode pour l'haubanage , trou traversant
ensuite il suffit d’araser et faire quelques retouches
il me reste la peinture de l'hélice , un verni brillant, le jus , et un verni satin pour conclure ce montage
Dernière édition par fourneau le Ven 26 Mai 2023 - 17:13, édité 2 fois (Raison : korexion dai fôte)