...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Azul
    Azul
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2074
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 65
    Localisation : Tourcoing

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Empty Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Message par Azul Dim 9 Avr 2023 - 11:46

    Bonjour petit rappel des expo pour  les amis Belges et les gens du Nord dans l'ordre chronologique

    On commence par le Nord mais quasiment sur la frontière :

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Expo_n10

    J'irai sans doute en visiteur le 22, car le lendemain je serai en exposant à 15mn de chez moi à la sympathique exposition de Moorsele :

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Ipms_210

    Début mai déplacement plus long en Belgique pour la toujours superbe expo d'Amay où la aussi comme d'habitude j'aurai un petit stand.

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Amc20210

    Enfin fin mai petit déplacement en visiteur à l'expo de Gondecourt, toujours intéressante par la diversité des piéces et de la bourse.

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Gondec10

    Comme d'habitude si quelqu'un veut profiter du taxi au départ de la MEL il me fait signe, c'est gratuit ça réduit mon empreinte carbone et ça permet de discuter durant le trajet (Tourcoing Amay c'est long)


    Dernière édition par Azul le Sam 27 Mai 2023 - 17:40, édité 1 fois
    Azul
    Azul
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2074
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 65
    Localisation : Tourcoing

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Empty Re: Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Message par Azul Sam 22 Avr 2023 - 21:37

    Bonsoir,

    Aujourd'hui petite ballade à Nieppe pour l'expo du Maquette club de la Lys, l'occasion de discuter avec quelques copains et malheureusement de recevoir la triste nouvelle du décès du Président de l'association Marechal de Vauban de Vieux-Condé, Jean-Pascal, bien connu des maquettistes et Figurinistes du Nord et de Belgique.
    J'ai pris quelques photos des maquettes exposés, je vous en joins quelques unes :
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230470
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230469
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230472
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230473
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230471
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230475
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230474
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230476
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230478
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230477
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230479
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230482
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230481
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230480
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230484
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230483
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230485
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230488
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230487
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230486Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230489
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230490
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230491

    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5130
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Empty Re: Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Message par Laurent A. Dim 23 Avr 2023 - 8:15

    Merci pour le reportage : de bien belles choses !!

    Amay, je pousserais encore bien jusque là : c'est à 25 minutes de chez moi.

    A ta liste, j'ajoute également celle-ci :

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Herve10

    où je passerai assurément.

    L.


    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17921
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Empty Re: Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Message par fourneau Dim 23 Avr 2023 - 8:27

    merci !!

    gondecourt j'aime bien la salle est lumineuse et les gens y sont sympa


    _________________
    PIERRE

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Aautru11
    Azul
    Azul
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2074
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 65
    Localisation : Tourcoing

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Empty Re: Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Message par Azul Dim 23 Avr 2023 - 21:56

    Laurent A. a écrit:Merci pour le reportage : de bien belles choses !!

    Amay, je pousserais encore bien jusque là : c'est à 25 minutes de chez moi.

    L.

    Bonsoir, l'expo de l'AMC à Huy vaut vraiment le coup, pour Herve c'est tentant avec peut être ensuite une ballade en Germanie, je verrai si le temps et l'emploi du temps s'y prête.

    Aujourd'hui c'était la sympathique expo de Moorsele quelques photos en commençant par les avions :

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 112
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 212
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 312
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 411
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 510
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 611
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 711
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 810
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 910
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 1010
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 1111
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 1211
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 1311
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 1410
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 1510
    Azul
    Azul
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2074
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 65
    Localisation : Tourcoing

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Empty Re: Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Message par Azul Dim 23 Avr 2023 - 22:01

    Moorsele suite blindés et divers :

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 113
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 213
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 313
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 412
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 511
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 612
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 712
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 811
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 911
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 1011
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 1112
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 1212
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 114
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 214
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 314
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 413
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 512
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 115
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 215
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 315
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 414
    Azul
    Azul
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 2074
    Date d'inscription : 17/08/2012
    Age : 65
    Localisation : Tourcoing

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Empty Re: Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Message par Azul Sam 27 Mai 2023 - 17:39

    Bonjour,

    Aujourd'hui petit déplacement à la bourse expo de Gondecourt, plutôt orientée train mais où il y a pas mal de maquettes.
    Je m'aperçois  en postant que j'ai oublié de mettre les photos de l'expo d'Amay, je vous présente mes excuses.
    Donc quelques vues de Gondecourt :
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230510
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230511
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230512
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230514
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230513
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230517
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230519
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230520
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230518

    [Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230523
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230521
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230522
    url=https://servimg.com/view/13336822/2407]Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230516[/url]
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230515Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230525
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230526
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230524Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230528
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230527
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230531
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230530
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230529
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230533
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230532
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230534Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230535
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230537
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230536
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230540
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230538
    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 20230539
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8909
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Empty Re: Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Message par chticumulus Sam 27 Mai 2023 - 20:42

    Super  cheers

    Merci à toi car je ne peux pas y aller. 

    Une belle exposition une fois de plus.
    PZMR
    PZMR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 15975
    Date d'inscription : 12/01/2020
    Age : 62
    Localisation : Le Comminges
    Humeur : Toujours excellente

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Empty Re: Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Message par PZMR Sam 27 Mai 2023 - 21:45

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 4711


    _________________
    Amicalement... Jean-Christophe

    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge 092

    Contenu sponsorisé


    Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge Empty Re: Les prochaines expo ce printemps dans le Nord et un peu plus loin coté Belge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:12