Faut que je trouve les cotes pour du 72
Paco
Dernière édition par unguibusetrostro le Mar 5 Sep 2023 - 10:49, édité 4 fois
vincentm a écrit:Cette "chose" est en plus un bidule volant bulgare, je te laisse chercher ce que c'est censé simuler...
fourneau a écrit:vincentm a écrit:Cette "chose" est en plus un bidule volant bulgare, je te laisse chercher ce que c'est censé simuler...
je me suis fait aussi cette réflexion , les nationaliste avait t'il tant a craindre des bombardier républicain sur leur bases
Azul a écrit:fourneau a écrit:vincentm a écrit:Cette "chose" est en plus un bidule volant bulgare, je te laisse chercher ce que c'est censé simuler...
je me suis fait aussi cette réflexion , les nationaliste avait t'il tant a craindre des bombardier républicain sur leur bases
Attention il ne faut pas se laisser intoxiquer par une certaine littérature qui insiste sur la faiblesse des forces républicaines, question matériel les périodes successives donnaient la supériorité technique tantôt à un camp tantôt à l'autre.
La déficience des rouges était surtout au niveau qualité du commandement et des troupes terrestres et navales notamment dues au manque de discipline et aux luttes politiques internes.
Pour l'aviation ces difficultés étaient moindres et le matériel russe permettait de faire face efficacement aux italiens et allemands, les SB2 et autres RZ et R5 ne se privant pas d'attaquer les installations nationalistes.