Bonjour,
Kit Heller de 1982...
Que j'avais en stock depuis 20 ans en double...
Je me suis décider a en faire un Autrichien car peu vu sur le net...
Je l'ai regraver troisième fois pour moi, assez facile car le kit est en plastique couleur alu...
J'ai mis 3 jours pour faire le tous.
Un petit SOS , j'ai casser la verriére de celui ci, et ai donc du la remplacer par la piéce numéro 33
de l'autre boite...j'ai fait une demande au SAV Heller...mais n'étant plus ce qu'il a été,
je ne crois pas beaucoup a l'envoi de la piéce...donc si l'un de vous a cela dans sa boite a rabiot
je suis preneur, je prend bien sur les frais d'envoi a ma charge.
Donc kit facile pas beaucoup de détails mais sufissant pour moi.
Les décals proviennent du kit reboiter par Airfix...que quelqu'un m'avais donner
il y a des années...et que je remercie encore !!!
Donc il s'agit d'un Saab J-29 F Tunnan , du 1 Jabostaffel , de l'Austrian Air Force vu a
Linz-Horsching en 1972.
Les photos:
Kit Heller de 1982...
Que j'avais en stock depuis 20 ans en double...
Je me suis décider a en faire un Autrichien car peu vu sur le net...
Je l'ai regraver troisième fois pour moi, assez facile car le kit est en plastique couleur alu...
J'ai mis 3 jours pour faire le tous.
Un petit SOS , j'ai casser la verriére de celui ci, et ai donc du la remplacer par la piéce numéro 33
de l'autre boite...j'ai fait une demande au SAV Heller...mais n'étant plus ce qu'il a été,
je ne crois pas beaucoup a l'envoi de la piéce...donc si l'un de vous a cela dans sa boite a rabiot
je suis preneur, je prend bien sur les frais d'envoi a ma charge.
Donc kit facile pas beaucoup de détails mais sufissant pour moi.
Les décals proviennent du kit reboiter par Airfix...que quelqu'un m'avais donner
il y a des années...et que je remercie encore !!!
Donc il s'agit d'un Saab J-29 F Tunnan , du 1 Jabostaffel , de l'Austrian Air Force vu a
Linz-Horsching en 1972.
Les photos:
Dernière édition par Fred 93 le Sam 14 Jan 2023 - 19:48, édité 1 fois