Je vous présente notre dernière réalisation, un scratch intégral fait avec des éléments recyclables et complétements
naturels.
Suite à une profonde réflexion et des recherches approfondis sur le net , mon épouse et moi, nous nous sommes
lancés, dans la fabrication d'un ensemble de char écoresponsables afin de satisfaire les directives de notre cher
Gouvernement sur la problématique des économies d'énergie.
Le tout à un échelle correspondant à notre Forum.
Je vais vous faire l'ouvre boite.
Ah, ben non, vu que c'est un scratch intégrale , il n'y a pas de boite.
Donc commençons par le plan de l'ouvrage et la description du matériel de fabrication hautement performant .
Le plan
La matière et l'outillage, vous constaterez la recherche d'authenticité des teintes d'époques
Le pas à pas de la fabrication.
La caisse
Les boogies
La mise en place du train de roulement.
La construction du dessus du char, vous remarquerez que le poste de combat est à l'arrière.
Assemblage des différents éléments.
Essais et vérification d'échelle.
Mise en place de la casemate et du canon.
Premier tour de chenilles , essais sur le terrain.
Les deux Sturer Emil prés à partir pour le front.
Par soucis de neutralité , nous n'avons pas mis les insignes d'identification nationale.
Cette recherche et fabrication fut très enrichissante et moi, j'ai plus froid aux pieds.
naturels.
Suite à une profonde réflexion et des recherches approfondis sur le net , mon épouse et moi, nous nous sommes
lancés, dans la fabrication d'un ensemble de char écoresponsables afin de satisfaire les directives de notre cher
Gouvernement sur la problématique des économies d'énergie.
Le tout à un échelle correspondant à notre Forum.
Je vais vous faire l'ouvre boite.
Ah, ben non, vu que c'est un scratch intégrale , il n'y a pas de boite.
Donc commençons par le plan de l'ouvrage et la description du matériel de fabrication hautement performant .
Le plan
La matière et l'outillage, vous constaterez la recherche d'authenticité des teintes d'époques
Le pas à pas de la fabrication.
La caisse
Les boogies
La mise en place du train de roulement.
La construction du dessus du char, vous remarquerez que le poste de combat est à l'arrière.
Assemblage des différents éléments.
Essais et vérification d'échelle.
Mise en place de la casemate et du canon.
Premier tour de chenilles , essais sur le terrain.
Les deux Sturer Emil prés à partir pour le front.
Par soucis de neutralité , nous n'avons pas mis les insignes d'identification nationale.
Cette recherche et fabrication fut très enrichissante et moi, j'ai plus froid aux pieds.
Dernière édition par PhF 1955 le Jeu 24 Nov 2022 - 17:00, édité 1 fois