Franchement elle est très bel cette machine.
Olivier
Olivier
fourneau a écrit:joli !!le fil d'antenne
PZMR a écrit:Sacré Gilles, tu me maintiens toujours dans la bonne humeur Les gens annoncent généralement "fini" ou "terminé" mais toi, c'est "photos de fin"
PZMR a écrit:Sacré Gilles,
Réaliser un biplan au 1/72 avec ses haubans n'est pas l'opération la plus aisée qui soit Alors tout créer en plus... Et cette déco
Spadukit a écrit:PZMR a écrit:Sacré Gilles, tu me maintiens toujours dans la bonne humeur Les gens annoncent généralement "fini" ou "terminé" mais toi, c'est "photos de fin"
J'ai pensé à marquer que c'était fini et ça va encore pas
PZMR a écrit:Spadukit a écrit:PZMR a écrit:Sacré Gilles, tu me maintiens toujours dans la bonne humeur Les gens annoncent généralement "fini" ou "terminé" mais toi, c'est "photos de fin"
Oh que si, c'est parfait : l'info principale y est Je blaguais juste sur la forme
Spadukit a écrit:PZMR a écrit:Spadukit a écrit:PZMR a écrit:Sacré Gilles, tu me maintiens toujours dans la bonne humeur Les gens annoncent généralement "fini" ou "terminé" mais toi, c'est "photos de fin"
Oh que si, c'est parfait : l'info principale y est Je blaguais juste sur la forme
Ne t'en fais pas moi aussi
A+