Bonsoir a tous,
longtemps que je n'ai rien poster...
Commencer en juillet ce SU 25 Revell n'est pas de première jeunesse puisse qu'il s'agit a l'origine d'un kit
Sud-Coréen de marque Ace hobby kit de 1988,reboité par Revell en 1989,ma boite acheté sur la Bay il y a une
bonne dizaines d'années date de 2007,la planche de décals est magnifique mais je ne m'en suis pas servie...
Beaucoup de taf sur ce kit FAUX,mais graver en creux,bien détailler mais dont l'armement fourni est
complétement faux,sauf les paniers de roquettes,seule que j'ai conserver...
Donc pour commencer j'ai refais le bureaux...pour RIEN car une fois la vériére poser on ne voit plus rien...
Après garde boue avant refait en scratch intégral sur le modéle du Zvezda...
Les missiles proviennent de la boite ICM de missile Soviet Air to Air...
La planche BS Modelle viens directement d'Ukraine via Kiev pour plus de 22 €...décals a découper pièce par pièces
car en fait il s'agit d'une grande planche trés fine,et trés fragile...
J'ai déja fait le Zvezda il y a une dizaine d"années et qui doit se trouver sur le site...et en ai une autre boite en stock
supérieur en tous a cette antiquité...
Bpn les photos de ce SU 25 M1 Ukrainien modernisé...
longtemps que je n'ai rien poster...
Commencer en juillet ce SU 25 Revell n'est pas de première jeunesse puisse qu'il s'agit a l'origine d'un kit
Sud-Coréen de marque Ace hobby kit de 1988,reboité par Revell en 1989,ma boite acheté sur la Bay il y a une
bonne dizaines d'années date de 2007,la planche de décals est magnifique mais je ne m'en suis pas servie...
Beaucoup de taf sur ce kit FAUX,mais graver en creux,bien détailler mais dont l'armement fourni est
complétement faux,sauf les paniers de roquettes,seule que j'ai conserver...
Donc pour commencer j'ai refais le bureaux...pour RIEN car une fois la vériére poser on ne voit plus rien...
Après garde boue avant refait en scratch intégral sur le modéle du Zvezda...
Les missiles proviennent de la boite ICM de missile Soviet Air to Air...
La planche BS Modelle viens directement d'Ukraine via Kiev pour plus de 22 €...décals a découper pièce par pièces
car en fait il s'agit d'une grande planche trés fine,et trés fragile...
J'ai déja fait le Zvezda il y a une dizaine d"années et qui doit se trouver sur le site...et en ai une autre boite en stock
supérieur en tous a cette antiquité...
Bpn les photos de ce SU 25 M1 Ukrainien modernisé...
Dernière édition par Fred 93 le Jeu 6 Oct 2022 - 19:44, édité 1 fois