Merci pour vos commentaires encourageants J'ai terminé le BTR-80 lui-même, bien que je doive encore faire la base à un moment donné. J'ai utilisé du Krycell pour la neige, et bien que je ne sois pas entièrement satisfait du résultat, c'est plus une erreur d'utilisation qu'un problème avec le produit. Je pense que je préfère simplement mes modèles propres et immaculés... Quoi qu'il en soit, c'est fait et ce n'est pas un million de kilomètres de la photo source.
+10
olivier1
Jasper Joker II
bear29
chticumulus
PhF 1955
von kassroll
PZMR
fourneau
Migrant
flytigerblue
14 participants
[Trumpeter] BTR-80
Migrant- Membre Expert
- Message n°31
Re: [Trumpeter] BTR-80
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
- Message n°32
heu!!....les jantes ne sont pas pareils
exceptionnelle !! la comparaison avec le vrai et bluffante de réalisme , même sur les détails intérieur
tes photos sont vraiment magnifiques
exceptionnelle !! la comparaison avec le vrai et bluffante de réalisme , même sur les détails intérieur
tes photos sont vraiment magnifiques
- Message n°33
PhF 1955- Membre d'Elite
- Message n°34
Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.
olivier1- Membre Expert
- Message n°35
Je suis d'accord c'est une merveille, la comparaison avec le vrai est bluffant !
Quel artiste tu es, Mike !
Olivier
Quel artiste tu es, Mike !
Olivier
Ivinrude- Membre actif
- Message n°36
Salut
En relisant ce poste une interrogation me viens.... Quel est ton logiciel de CAO/DAO?
merci d'avance.
En relisant ce poste une interrogation me viens.... Quel est ton logiciel de CAO/DAO?
merci d'avance.
jp de vaux- Membre Expert
- Message n°37
Migrant a écrit:Merci pour votre intérêt !
Il n'y a pas beaucoup d'accessoires disponibles pour ce kit, à l'exception de quelques roues en résine assez chères. Je vais m'appuyer sur des détails traditionnels et de l'impression CAD/3D pour créer des pièces supplémentaires en résine, en commençant par ce moteur. J'ai travaillé sur la CAO de ce moteur pendant quelques semaines, à partir de photos en ligne. Je ne suis pas du tout doué pour la mécanique et j'ai donc eu recours à la fiction dans certains domaines, mais j'espère qu'une fois peint et installé, il aura l'air d'une pièce.
heureusement que tu dit que tu n'est pas doué pour la mécanique.... t'en fait quoi des fichiers après coup, une merveille de précision au vu de l'échelle
a plus
jp de vaux- Membre Expert
- Message n°38
Migrant a écrit:Merci les amis. Les travaux se poursuivent avec l'enlèvement du platelage arrière et l'installation d'une nouvelle section imprimée. Elle aura besoin d'un peu de remplissage autour des bords mais s'adapte très bien. J'ai aussi enlevé les trappes qui doivent être ouvertes et je travaille sur les portes elles-mêmes.
Ma version photo montre également des roues différentes de celles fournies par Trumpeter (moyeux de roue plus petits / pneus plus grands) donc j'ai conçu et imprimé des remplacements.
je comprends , c'est pas les bonnes j'en refait d'autres tu bosse la dedans peut être , conception 3D , si c'est pas le cas , trop fort admiratif de ton travail pour l'ensemble de ton blindé , hors concours tu es, forcement la qualité de ton montage est epoustoubourifante ...
a plus
minsss- Membre d'Elite
- Message n°39
MAGNIFIQUE , j'adore !
wipeout- Membre Expert
- Message n°40
Je ne suis pas du tout "blindeux" mais là, j'avoue que ça vaut largement le coup d'oeil : magnifiquement réalisé !