un peu plus là :
https://www.armahobby.com/70055-p-39q-airacobra.html
All the Best
von kassroll a écrit:a voir avec celui de Eduard (Academy) si on le trouve...
erga a écrit:Après, quel est le prix raisonnable pour une passion?
fourneau a écrit:c'est sur qu'il va remplacer sans trop de problème celui là
Manu a écrit:erga a écrit:Après, quel est le prix raisonnable pour une passion?
Je pense que notre hobby est vraiment bon marché.
J'ai longtemps pratiqué le tennis et la planche à voile de slalom et de vague.
Une boîte de 4 balles de tennis frise actuellement les 15€ et au niveau où je jouais, elles étaient rincées après 1H de jeu.
C'est devenu si cher que la plupart des fabricants font des packs de 3 et non 4 balles.
Mais il y a le prix des raquettes, des cordages, des chaussures, etc...
Pour la planche, la raison pour laquelle je ne pratique plus est essentiellement financière.
2000 € par planche, quasi 1000 € par voile et il faut souvent plusieurs planches et bien entendu plusieurs voiles pour en profiter à fond.
Et je ne vous parle pas des mâts, wishbones et autres équipements.
Et évidemment ça s'use et il faut donc en changer régulièrement surtout si on pratique dans de grosses conditions.
Alors revenons à nos moutons...
Un chasseur à 30€ sur lequel je passe au moins 50H, ça fait un hobby à 60cts de l'heure.
Et 50H, c'est sans compter la recherche de documentation et les éventuelles complications, scratch, etc...
Donc franchement, je ne pense pas que ce soit cher.
Même en collectionnant les boîtes, ça coûte encore moins cher qu'un abonnement à une salle de sport.
fourneau a écrit:c'est sur qu'il va remplacer sans trop de problème celui là
PRX a écrit:A quand la maquette d’u. Chasseur à 30 euros ! C’est comme la moutarde
chticumulus a écrit:A ce tarif là, je choisi le Eduard... au 48eme.... à 15€
... en fait il est déjà dans mon stock
Manu a écrit:30 € ??? Je l'ai payé 23.
coconice a écrit:Personnellement, je l'ai acheté ce P-39 , ca fait des années que j'attendais un P-39 "potable". J'ai monté l'Academy, et le Airfix attends sagement.
Des deux l'Academy est le meilleur , mais des trois l'Arma Hobby les surclasse largement.
Effectivement, 30€ c'est cher, c'est d'ailleurs l'une des rares maquettes neuves achetée cette année. D'un autre côté , on en a pour son argent : PE, masques, billes d'équilibrage et la maquette est de qualité.
C'est tout sauf un reboîtage à la Italeri.