J'ai commencé ce kit il y a quelques années, avant de rejoindre ce forum, donc malheureusement je n'ai pas pris de photos de la grappe ou de la progression. Pour une raison ou une autre, il n'a jamais été terminé, alors je l'ai ressorti de ma réserve la semaine dernière et j'ai décidé de le terminer (bien que la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment soit un autre projet !)
J'ai décidé de le faire comme la variante indienne présentée dans le kit MiniArt 1/35. Il semble qu'il soit basé sur le Mk. IV, mais le boitier que j'ai est le Mk. III, donc il manque quelques pièces supplémentaires comme la poutre en bois, la boîte de rangement et le porte-bidon. Il a également des roues pleines (y compris des roues doubles sur l'essieu arrière), donc les roues à rayons du kit doivent être remplacées. Je vais imprimer en 3D les pièces manquantes en utilisant mes propres fichiers 3D, ainsi que la pioche, la pelle et les lampes frontales (qui étaient fournies dans le kit, mais que je semble avoir perdues).
Dernière édition par Migrant le Jeu 23 Juin 2022 - 16:27, édité 1 fois