le 25 Mai 1944 pilote POLKEY tué
Avion modifié pour être plus réaliste : allongement du nez de 2 mm
ET C'EST PAS PLUS COMPLIQUE QUE CELA DE FAIRE DES PHOTOS AU LIEU D'UN COIN DE TABLE
Dernière édition par PRX le Mer 18 Mai 2022 - 18:25, édité 1 fois
fourneau a écrit:belle représentation
pour les photos il faut en avoir la possibilité , tout le monde ne vie pas à la campagne et dans les champs mais il est tout a fait possible avec un peu de réflexion, de faire de belle photos sur un coin de table avec n'importe quel APN et même un androïd , il suffit de lire quelque tutos , et se poser les bonnes questions
vincentm a écrit:
Je suis d'accord que beaucoup de kits ne sont pas mis en valeur par les photos, mais la raison principale c'est l'angle de vue. Seules les photos "à hauteur d'homme" reproduisent celles d'un avion réel, ainsi que la focale (le grand angle "agrandit" le modèle pour lui donner un aspect réaliste). On peut arriver à quelque chose de correct en conditions artificielles (voir par exemple le Pfalz dans ma signature), à condition de respecter cette règle de la vue "à hauteur d'homme", mais l'éclairage naturel reste meilleur, c'est indéniable. Notamment pour la cohérence de l'éclairage de l'avion et du décor.
vincentm a écrit: ... ainsi que la focale (le grand angle "agrandit" le modèle pour lui donner un aspect réaliste)
unguibusetrostro a écrit:Je suis en train de monter le Typhoon d'Academy et après vérification sur plans et photos il n'y a pas de problème pour le nez.
L'allonger le ferait ressembler à un Tempest qui avait 2 pieds de plus en longueur.