Tempest a écrit:Ben justement, parce qu'ils sont actifs...
... et concernés
L.
Tempest a écrit:Ben justement, parce qu'ils sont actifs...
Attention : nous ne sommes pas pour autant nécessairement des idiots encerclés !Laurent A. a écrit:Tempest a écrit:Ben justement, parce qu'ils sont actifs...
... et concernés
L.
patteke a écrit:Cher Monsieur,
Soyez assuré que je ne rate aucune de vos publications.
Je vous remercie pour ce travail de bénédictin.
Veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de ma profonde considération.
Tempest a écrit:Attention : nous ne sommes pas pour autant nécessairement des idiots encerclés !Laurent A. a écrit:Tempest a écrit:Ben justement, parce qu'ils sont actifs...
... et concernés
L.
Comme cela risque d'être effectivement fastidieux, je préfère que les intéressés me précisent les kits en question, ici ou par MP, et alors je lancerai mes recherches Alors, oui, avec plaisirvon kassroll a écrit:bon, apres tout ces palabres, j'aurai une suggestion pour PZMR. pas forcément faisable, ce serra a toi de nous le dire . il ne faudrai pas que ça devienne une charge trop lourde par rapport au boulot que tu fais déjà.
pourrais tu nous indiquer au fur et a mesure, ou on pourrai trouver ces boites. juste une voir deux boutiques?
PZMR a écrit:Comme cela risque d'être effectivement fastidieux, je préfère que les intéressés me précisent les kits en question, ici ou par MP, et alors je lancerai mes recherches Alors, oui, avec plaisirvon kassroll a écrit:bon, apres tout ces palabres, j'aurai une suggestion pour PZMR. pas forcément faisable, ce serra a toi de nous le dire . il ne faudrai pas que ça devienne une charge trop lourde par rapport au boulot que tu fais déjà.
pourrais tu nous indiquer au fur et a mesure, ou on pourrai trouver ces boites. juste une voir deux boutiques?
Manu a écrit:Mouais...Bah je vais attendre le Dora Wings hein !
PZMR a écrit:
[url=https://servimg.com/view/18990860/25048]