Pour m'aérer l'esprit et pour faire plaisir à Alain (CM 170), voilà l'ouverture de boite (encore une première pour moi...) de mon cadeau de Noël.
Je vous présente donc le F-14B Tomcat de chez Hobby Boss...
Comme je ne compte pas le monter tout de suite, j'ai tout laissé dans les sachets d'origine.
Le Box art :
avec un des flancs de la boite :
sur lesquels, on peut avoir un aperçu des trois différents marquage proposés :
Et hop ! C'est parti pour l'ouverture de la boîte
Avec en premier lieu, la notice comprenant (ô surprise !) un volet séparé décrivant les différentes déco possibles.
Il y a même un descriptif des différentes possibilités d'emport de l'armement proposé dans la boîte
Le feuillet séparé :
Pour les décals, on y trouve deux planches ; une pour les marquages de l'avion, une autre pour ceux des missiles.
On finit par les différentes grappes.
Ce que je trouve remarquable, c'est que les grappes sont ensachées individuellement avec une protection sur la plupart d'entre elles.
La grappe complètement protégée est celle des pièces transparentes.
Pour ce Tomcat, j'avais initialement prévu une déco totalement différente et personnelle.
Mais au vu des marquages proposés, qui sont tous très beaux, j'hésite fortement...
Voili, voilou...
Je vous présente donc le F-14B Tomcat de chez Hobby Boss...
Comme je ne compte pas le monter tout de suite, j'ai tout laissé dans les sachets d'origine.
Le Box art :
avec un des flancs de la boite :
sur lesquels, on peut avoir un aperçu des trois différents marquage proposés :
Et hop ! C'est parti pour l'ouverture de la boîte
Avec en premier lieu, la notice comprenant (ô surprise !) un volet séparé décrivant les différentes déco possibles.
Il y a même un descriptif des différentes possibilités d'emport de l'armement proposé dans la boîte
Le feuillet séparé :
Pour les décals, on y trouve deux planches ; une pour les marquages de l'avion, une autre pour ceux des missiles.
On finit par les différentes grappes.
Ce que je trouve remarquable, c'est que les grappes sont ensachées individuellement avec une protection sur la plupart d'entre elles.
La grappe complètement protégée est celle des pièces transparentes.
Pour ce Tomcat, j'avais initialement prévu une déco totalement différente et personnelle.
Mais au vu des marquages proposés, qui sont tous très beaux, j'hésite fortement...
Voili, voilou...