...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
wipeout
Naram
6 participants

    Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?

    Naram
    Naram
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2020
    Age : 48
    Localisation : Saint Amancet
    Humeur : sableux

    Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  Empty Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?

    Message par Naram Mer 8 Déc 2021 - 8:29

    Bonjour,


    j'ai un log sur le PBN-1 en cours sur Fighter et voudrais savoir si je peux ouvrir aussi le pas a pas ici ou vous préférez que les pas a pas publiés ici soient exclusif dans le cercles des forum francophones ?

    Merci !
    wipeout
    wipeout
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1961
    Date d'inscription : 17/01/2015
    Age : 63
    Localisation : Moissy-Cramayel

    Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  Empty Re: Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?

    Message par wipeout Mer 8 Déc 2021 - 12:46

    Je suis moi-même "membre actif" sur ces deux forums alors je ne trouve pas de contre-indication à présenter mes pas à pas. Ce sont des lieux d'échange où chacun peut profiter de l'expérience des autres ou partager ses connaissances acquises, tous les échanges sont donc bons à prendre.
    Le temps où chacun s'adonnait au maquettisme dans son coin est révolu sachant que tout le monde n'a pas la possibilité d'adhérer à un club.
    Personnellement contribuer à des pas à pas sur deux forums c'est déjà chronophage, j'aurais du mal à aller au delà...
    PZMR
    PZMR
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 16024
    Date d'inscription : 12/01/2020
    Age : 62
    Localisation : Le Comminges
    Humeur : Toujours excellente

    Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  Empty Re: Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?

    Message par PZMR Mer 8 Déc 2021 - 13:05

    Naram a écrit:Bonjour,
    j'ai un log sur le PBN-1 en cours sur Fighter et voudrais savoir si je peux ouvrir aussi le pas a pas ici ou vous préférez que les pas a pas publiés ici soient exclusif dans le cercles des forum francophones ? Merci !

    Présente nous vite vite ton montage Naram Basketball


    _________________
    Amicalement... Jean-Christophe

    Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  092
    fourneau
    fourneau
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 17938
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 63
    Localisation : courchelettes (douai)
    Humeur : bonne ..................................pour l'instant

    Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  Empty Re: Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?

    Message par fourneau Mer 8 Déc 2021 - 13:24

    Oui bien sûre tu peux Naram d'ailleurs , sans vouloir faire une critique tu regarderais les montages en cour des copains tu te rendrai compte , qu'il sont pour certain aussi sur d'autre forum tel que Figthers et bien d'autres Wink


    _________________
    PIERRE

    Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  Aautru11
    chticumulus
    chticumulus
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8929
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 63
    Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI
    Humeur : Heureux d'être content

    Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  Empty Re: Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?

    Message par chticumulus Mer 8 Déc 2021 - 19:43

    En tout cas ta question montre ta bienséance vis à vis de la communauté, un bon exemple Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  759839696 Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  759839696 Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  759839696



    Pierre
    vincentm
    vincentm
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 5483
    Date d'inscription : 07/06/2012
    Age : 60
    Localisation : La Rochelle

    Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  Empty Re: Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?

    Message par vincentm Dim 8 Mai 2022 - 17:22

    Pour compléter ce que dit Michel, je dirais que poster des montages sur plusieurs forums c'est comme être membre de plusieurs clubs, un luxe difficile à se payer dans la réalité, mais qui permet d'avoir plus d'échanges avec des maquettistes. Les conseils et la doc technique affluent, çà tire vers le haut.

    Contenu sponsorisé


    Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?  Empty Re: Peut on ouvrir des pas a pas en cours sur d'autre forum ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:06