deux petits derniers Churchill pour la route !! une fois terminé, je ferai une photo d'ensemble de mes funnies !
commençons par le avre poseur de pont . Il y a plusieurs versions - le layer bridge d'airfix, la version présentée avec la passerelle , ( dont je n'ai rien trouvé sur sa longueur et la possibilité de franchissement mais je suis preneur !) et celle de l'ark double passerelle dont le châssis servait également de passerelle. Franchissement de l'obstacle ou fossé anti-char 10 mètres environ --
la boîte
bien connu et souvent présenté
les grappes en trois couleurs qui font remonter beaucoup de beaux souvenirs aux anciens comme moi !
le plan
le montage
rien à voir avec le fastidieux montage du arfix avec les galets galère !!
ne pas oublier de charge l'arrière
on prépare manilles et câblage il faut aimer !!!! pas si facile !!
commençons par le avre poseur de pont . Il y a plusieurs versions - le layer bridge d'airfix, la version présentée avec la passerelle , ( dont je n'ai rien trouvé sur sa longueur et la possibilité de franchissement mais je suis preneur !) et celle de l'ark double passerelle dont le châssis servait également de passerelle. Franchissement de l'obstacle ou fossé anti-char 10 mètres environ --
la boîte
bien connu et souvent présenté
les grappes en trois couleurs qui font remonter beaucoup de beaux souvenirs aux anciens comme moi !
le plan
le montage
rien à voir avec le fastidieux montage du arfix avec les galets galère !!
ne pas oublier de charge l'arrière
on prépare manilles et câblage il faut aimer !!!! pas si facile !!
Dernière édition par loupiot63 le Lun 20 Sep 2021 - 15:31, édité 1 fois