par cage à poules Jeu 18 Oct 2012 - 21:25
Salut
Ces livres sont sympas et ce qui ne gâche rien, en Français. Pour les différentes versions, il faut mieux rester dans la série (les lettres) on peut encore transformer un E 1 en 3, 4 ...7.
Mais pour la suite c'est plus délicat.
Un F par exemple, (entre nous, celui que je préfère) se verra pousser des verrues sur le nez pour ressembler à un G 6. les Bossages d'ailes, les roues, la dérive agrandi du K et j'en passe sont de plus en plus spécifique avec le temps qui passe. Un casse tête bien inutile d'autant plus qu'on trouve quasiment toutes les version en maquette. Le G 10 Revell est superbe et pas cher par exemple.
Seul le T 0, 1 et/ou 2 (1ère version embarquée) semble échapper aux grandes marques, à ma connaissance,on ne le trouve au 1/72ème que chez NM Miroslav Nemecek et pas donné. Mais il y a le G 12 (deux fois 6 donc biplace) chez hobbycraft, le H 1 chez MPM, le B et C1 chez Heller, un F4 de belle facture chez Amodel et bien d'autres encore.
De quoi s'occuper les doigts et "habiter son mêtre cube" pendant encore de longues heures.
A + et bons montages