...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084

    vroux65
    vroux65
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1064
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 52
    Localisation : Alsace
    Humeur : toujours bonne !!!

    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Empty [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084

    Message par vroux65 Dim 22 Aoû 2021 - 17:56

    Les accessoires RESKIT permettent d'améliorer grandement nos kits avec un choix toujours plus grand aux différentes échelles.
    Cette référence représente le missile israélien équipant les avions de Tsahal, certains Mirage F1 ou des JF-17.
    27 commerçants dans le monde vendent les belles références de cet artisan ukrainien et en France on peut les commander seulement chez Oups Model pour 7 € au 1/72.
    RESKIT envoie très rapidement les articles si on passe sur son site internet : commande passée le 12/08 et reçue le 18/08 !!!
    Un gros effort est fait aussi sur le packaging et il faut signaler que le nom de l'opératrice (sans sa photo, dommage !) qui a fait l'emballage est laissé dans chaque référence, preuve de sérieux.
    4 missiles sont fournies avec les empennages prévues en photodécoupe et une planche de décalcomanies pour les marquages.
    L'optique de la tête est fournie en plastique transparent ! C'est vraiment bien vu.
    La notice est très explicite. Il manque juste une photo couleurs et les références de peintures à utiliser.
    Hâte de les monter sous les ailes d'un Mirage F1 équatorien ! [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 759839696

    Lien 1/72

    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Photo351
    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Rs72-017
    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Photo353
    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Photo352
    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Photo354
    Zorglub
    Zorglub
    Membre Confirmé
    Membre Confirmé


    Messages : 743
    Date d'inscription : 16/12/2017

    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Empty Re: [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084

    Message par Zorglub Lun 23 Aoû 2021 - 8:04

    Merci pour cette présentation.

    J'ai pu comparer un Kit Reskitt à un Amigo pour des tuyères: Si ce que fait Amigo est très bon, Reskitt est un cran au-dessus.
    Et oui, leur packaging est soigné; il y avait des cales en mousse sur mes tuyères pourr que les pièces ne s'entrechoquent et ne s'abîment pas.

    J'adore le niveau de détails, je le trouve affolant chez eux, même les tous petits décals sont présents, je ne sais même s'ils seront perceptibles une fois posés sur les missiles, mais le soucis d'exactitude y est.

    D'ailleurs ça semble usuel chez eux, le kit d'un rack de missiles pout Sukoi avait aussi sa planche de décals jointe.

    Bon, ben maintenant il ne reste plus qu'à voir ton montage.

    vroux65
    vroux65
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1064
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 52
    Localisation : Alsace
    Humeur : toujours bonne !!!

    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Empty Re: [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084

    Message par vroux65 Lun 23 Aoû 2021 - 9:27

    Zorglub a écrit:Merci pour cette présentation.

    J'ai pu comparer un Kit Reskitt à un Amigo pour des tuyères: Si ce que fait Amigo est très bon, Reskitt est un cran au-dessus.
    Et oui, leur packaging est soigné; il y avait des cales en mousse sur mes tuyères pourr que les pièces ne s'entrechoquent et ne s'abîment pas.

    J'adore le niveau de détails, je le trouve affolant chez eux, même les tous petits décals sont présents, je ne sais même s'ils seront perceptibles une fois posés sur les missiles, mais le soucis d'exactitude y est.

    D'ailleurs ça semble usuel chez eux, le kit d'un rack de missiles pout Sukoi avait aussi sa planche de décals jointe.

    Bon, ben maintenant il ne reste plus qu'à voir ton montage.


    Tout à fait d'accord avec toi.
    Bon d'abord je finis mon Mig avant d'attaquer un autre F1.....
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Empty Re: [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084

    Message par Invité Lun 23 Aoû 2021 - 10:46

    j ai monté des tuyères de F15 resikit sur mon super kfir  ,que dire si ce n est qu elles sont tres belles ,bien conçu les 21 pièces par tuyères se montent sans soucis ,notice clair et un emballage qui protege bien le tout  . AH ils ont prévu 4 pièces de plus en photo découpe en cas de perte

    j ai monté des roues de F15 resikit aussi sur le super kfir ,rien a dire c est très propre

    en bref un bon rapport qualité prix

    j attends que les rafael python 3 soient dispo chez oups ..........
    vroux65
    vroux65
    Membre Expert
    Membre Expert


    Messages : 1064
    Date d'inscription : 28/12/2020
    Age : 52
    Localisation : Alsace
    Humeur : toujours bonne !!!

    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Empty Re: [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084

    Message par vroux65 Lun 23 Aoû 2021 - 16:07

    dark83000 a écrit:j ai monté des tuyères de F15 resikit sur mon super kfir  ,que dire si ce n est qu elles sont tres belles ,bien conçu les 21 pièces par tuyères se montent sans soucis ,notice clair et un emballage qui protege bien le tout  . AH ils ont prévu 4 pièces de plus en photo découpe en cas de perte

    j ai monté des roues de F15 resikit aussi sur le super kfir ,rien a dire c est très propre

    en bref un bon rapport qualité prix

    j attends que les rafael python 3  soient dispo chez oups ..........

    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 759839696

    Contenu sponsorisé


    [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084 Empty Re: [RESKIT] Missile Rafael Python 3 - RS72-0084

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:27