Je vous présente dans cette première galerie mes plus vieux kits encore debout, ceux que j'ai monté avant 2012, année à partir de laquelle je m'y suis remis, après 16 ans d'interruption. Bien que j'aie commencé en montant majoritairement des maquettes aux 1/48 je me cantonnerai au 1/72 vu qu'on est sur le forum dédié...
Les dates de montage sont approximatives car la mémoire me fait défaut...
-Lynx Marine Nationale Airfix ou Heller? Me rappelle plus ... monté entre 91 et 96...
-Tornado GR1 Italeri datant de la même période (post guerre du Golf)
-Rafale M01 Italeri construit en... 96 (?)
-Mirage F-1 CR Heller, monté en 2002, là je m'en rappelle, à cette époque je bricolais, plus que je ne maquétais, sur un coin de bureau , avec du matériel qui n'avais plus servi depuis environ six ans, un bref épisode avant une nouvelle interruption... de dix ans!
.../...
Les dates de montage sont approximatives car la mémoire me fait défaut...
-Lynx Marine Nationale Airfix ou Heller? Me rappelle plus ... monté entre 91 et 96...
-Tornado GR1 Italeri datant de la même période (post guerre du Golf)
-Rafale M01 Italeri construit en... 96 (?)
-Mirage F-1 CR Heller, monté en 2002, là je m'en rappelle, à cette époque je bricolais, plus que je ne maquétais, sur un coin de bureau , avec du matériel qui n'avais plus servi depuis environ six ans, un bref épisode avant une nouvelle interruption... de dix ans!
.../...