Le contenu de la boite (en bon état, ce qui n'est pas mon cas ) :
Dernière édition par bear29 le Mar 29 Juin 2021 - 18:01, édité 2 fois
Jasper Joker II a écrit:Pas mal le boxart, la bombe, sans doute destinée au pont que l'on voit en arrière-plan, est larguée alors que l'avion grimpe en chandelle. Donc :
- soit le pilote a abusé du schnaps
- soit l'illustrateur a abusé du saké
Hemjicé a écrit:Bonsoir,
>> Bear29 : C'est du rapide.Jasper Joker II a écrit:Pas mal le boxart, la bombe, sans doute destinée au pont que l'on voit en arrière-plan, est larguée alors que l'avion grimpe en chandelle. Donc :
- soit le pilote a abusé du schnaps
- soit l'illustrateur a abusé du saké
C'est de cette manière que le Mirage IVA larguait sa bombe A.
Migrant a écrit:Ça a l'air bien jusqu'à présent. Le masque de la canopée est intéressant - l'avez-vous imprimé vous-même, et si oui, qu'avez-vous utilisé pour le dessin ?
Migrant a écrit:Ça a l'air bien jusqu'à présent. Le masque de la canopée est intéressant - l'avez-vous imprimé vous-même, et si oui, qu'avez-vous utilisé pour le dessin ?
PZMR a écrit:Migrant a écrit:Ça a l'air bien jusqu'à présent. Le masque de la canopée est intéressant - l'avez-vous imprimé vous-même, et si oui, qu'avez-vous utilisé pour le dessin ?
Moi aussi cet aspect de ton savoir m'intéresse...
PhF 1955 a écrit:Bon, je passe voir, avant qu'il ne soit fini.
Vous avez une sacrée cadence les mecs.
Et bien, nous sommes deux. J'utilise systématiquement cette technique. Et j'aggrave mon cas. Comme j'ai une Silhouette, un fois le tracé enregistré, je peux reproduire les masques autant de fois que nécessaire. Bien pratique pour les montages en série.bear29 a écrit:J'avoue J'ai scanné cette image
LGB a écrit:Bonjour DidierEt bien, nous sommes deux. J'utilise systématiquement cette technique. Et j'aggrave mon cas. Comme j'ai une Silhouette, un fois le tracé enregistré, je peux reproduire les masques autant de fois que nécessaire. Bien pratique pour les montages en série.bear29 a écrit:J'avoue J'ai scanné cette image
A+
Bernard
unguibusetrostro a écrit:......
Sur la croix de fuselage on peut constater que le blanc a bavoché. Ce qui est dommage. Dans ce cas je fais une reprise au pinceau fin, en mettant un peu de noir.
Paco