par jp de vaux Mer 28 Juil 2021 - 18:12
Hello,
Ca y est mes en cours sont finis, promis je recommence plus à en faire 36 en même temps , ça avance pas ,mais pas du tout...
Donc aujourd'hui avancée de la caisse , avec notamment le pot d'échappement ,avec un oubli de UM la sortie n'est pas direct dans le silencieux, oubli vite réparer , deux perçage et un bout de soudure et c'est fait. Cabossage du dit pot , et perçage des trous manquants.Les bidules bleus sont dans le mauvais sens , à virer et refaire .
Dans la casemate les rangement des obus ne ressemble à rien , c'est refait a l'aide de tube de seringues travaillés a la meuleuse diamant pour le biseau ( elles étaient droite) c'est mieux et cerise sur le gâteau les obus entrent dedans pil poil (trop fort le JP, zut j'ai les chevilles qui enflent)les photos c'est pratique ca permet de reprendre des détails ( bande d'aluminium qui ce décolle, ou mal taillés.
Par contre essai de peinture au pinceau , ben c'est pas chouette 2 sur 20 et encore c'est bien noté
De toute façon l'ensemble sera repris à l'aéro .
Prochain ajout la radio et pas mal de bidouille dans la casemate et à l'intérieur ( le minimum ou y voit pas grand chose)
a plus
temps passé (environ 4H en tout) ca c'est pour bibi...