En mai 1943, Goodyear installa le Pratt & Whitney R-4360 Major Wasp de 2650 cv sur une cellule de F4U 1 Birdcage, ce qui donna le prototype F4U 1WM. Celui-ci fit son 1er vol le 12 Septembre 1943...
Afin de réaliser cette rareté, je vais utiliser la partie moteur du F2G de Special Hobby et le Bridcage de Tamiya que tout le monde connait
Je saute certaines étapes qui ont été vues (et re vues) dans des montages récents
Malgré une grosse appréhension de ma part, la réunion des 2 kits s'est relativement bien passée puisqu'ils sont exactement aux mêmes dimensions... Ce qui prouve le sérieux de ces 2 marques
Il a juste fallu découper la bavette avant de l'aile Tamiya puisque cela ne correspond plus à la découpe du fuselage Special Hobby et la mise en croix s'est finalement passé sans trop de soucis...
Afin de réaliser cette rareté, je vais utiliser la partie moteur du F2G de Special Hobby et le Bridcage de Tamiya que tout le monde connait
Je saute certaines étapes qui ont été vues (et re vues) dans des montages récents
Malgré une grosse appréhension de ma part, la réunion des 2 kits s'est relativement bien passée puisqu'ils sont exactement aux mêmes dimensions... Ce qui prouve le sérieux de ces 2 marques
Il a juste fallu découper la bavette avant de l'aile Tamiya puisque cela ne correspond plus à la découpe du fuselage Special Hobby et la mise en croix s'est finalement passé sans trop de soucis...
Dernière édition par PZMR le Dim 4 Avr 2021 - 14:30, édité 1 fois