Dans la suite logique de mon Lightning F3, je vais monter ici un F2A Quand on aime, on ne compte pas...
Le F2A, comme le F6, différait des versions précédentes par des bouts d’aile avancés et profilés, des renforts permettant l'emport de réservoirs d’extrados (oui d'extrados) et le volume du réservoir ventral de carburant était considérablement augmenté. Deux canons de 30 mm ont été réinstallés tardivement dans le carénage ventral du réservoir et l'arrière de celui-ci a reçu des énormes stabilisateurs...
L'essentiel des pièces étant communes aux 3 versions, je ne vous montre ici que celles qui sont spécifiques au F2A :
Petit rappel de l'angle de calage des ailes...
La déco qui va me servir d'inspiration : un appareil du 92 Squadron basé en Allemagne en 1977
Et la suite dans quelques heures puisque je suis de repos ce WE...
Le F2A, comme le F6, différait des versions précédentes par des bouts d’aile avancés et profilés, des renforts permettant l'emport de réservoirs d’extrados (oui d'extrados) et le volume du réservoir ventral de carburant était considérablement augmenté. Deux canons de 30 mm ont été réinstallés tardivement dans le carénage ventral du réservoir et l'arrière de celui-ci a reçu des énormes stabilisateurs...
L'essentiel des pièces étant communes aux 3 versions, je ne vous montre ici que celles qui sont spécifiques au F2A :
Petit rappel de l'angle de calage des ailes...
La déco qui va me servir d'inspiration : un appareil du 92 Squadron basé en Allemagne en 1977
Et la suite dans quelques heures puisque je suis de repos ce WE...
Dernière édition par PZMR le Lun 5 Avr 2021 - 16:59, édité 6 fois