Pas de moi, mais d'un ami maquettiste qui ne connait pas encore la procédure d'envoi des photos ...
Dernière édition par fourneau le Mar 15 Déc 2020 - 12:27, édité 1 fois (Raison : modification des parenthèses)
Jacko a écrit:Merci Jean-Christophe, je n'y manquerai pas ! il me semble qu'il en attaque un autre aux couleurs d'une autre compagnie !
flytigerblue a écrit:... çà c'est wonderfull mon ami !
ancien.gta a écrit:Je suis l'auteur de ce Condor et je teins à vous remercier pour vos commentaires.
Actuellement, je fabrique un deuxième exemplaire, mais je rencontre un problème pour la version souhaité. Il s'agit de la Danish Air Lines qui arbore une décoration rouge en lieu et place du noir de celle de la Lufthansa. Le transfère à l'avant gauche est imprimé comme pour le côté droit. Il va falloir que j'utilise en réversible ce décalque pour le côté gauche! Si ça foire, ma solution de replis, c'est de faire la version Syndicato (filiale brésilienne de la Lufthansa), avec la déco noire.
A bientôt.
Merci Jacques, pour la parution des photos. La prochaine fois, je tenterai de le faire moi-même.