La boite.
Les plans.
Les grappes.
Un peu de photo découpes et les décalques.
Alors elle sera en Afrique à la période de El Alamein.
Dernière édition par PhF 1955 le Mar 1 Déc 2020 - 9:42, édité 1 fois
fourneau a écrit:je connais pas du tout la marque
numax78 a écrit:..... la nouvelle airfix est pas mal mais ressemble furieusement a la jeep Heller.
bear29 a écrit:numax78 a écrit:..... la nouvelle airfix est pas mal mais ressemble furieusement a la jeep Heller.
Il me semble bien que c'est le même moule
PhF 1955 a écrit:
C'est vrai S Model est une marque sympa, qui en plus fournit 2 modèles par boite à un prix raisonnable, pour quelqu'un comme moi qui aime les bidouilles c'est intéressant.
Il faut quand même faire attention certain modèles dans les chars ont des trains de roulement vraiment Bof.
Je contrôle toujours avant achat avec ma bible.
https://henk.fox3000.com/index2.htm#section%207
Numax à raison le d'égrappage est sportif.
CEAN a écrit:PhF 1955 a écrit:
C'est vrai S Model est une marque sympa, qui en plus fournit 2 modèles par boite à un prix raisonnable, pour quelqu'un comme moi qui aime les bidouilles c'est intéressant.
Il faut quand même faire attention certain modèles dans les chars ont des trains de roulement vraiment Bof.
Je contrôle toujours avant achat avec ma bible.
https://henk.fox3000.com/index2.htm#section%207
Numax à raison le d'égrappage est sportif.
Super, ce site!
Je vais tenter les S-model un de ces jours, mais pour l'instant c'est un peu le boxon pour recevoir quelque chose de Chine.
Ah oui, félicitations Il fallait la trouver cette idée de dio et tu t'en es super bien sorti Du coup, je te te ferai pas de reproche de l'avoir fini seul dans ton coincriscail a écrit:Bonjour Philippe ,
Quelle idée géniale ....
Magnifiquement réalisée
J' adore ce genre de dio
Bravo à toi !!!
Amicalement
Criscail
fourneau a écrit:......
criscail a écrit:Bonjour Philippe ,
Quelle idée géniale ....
Magnifiquement réalisée
J' adore ce genre de dio
Bravo à toi !!!
Amicalement
Criscail
PZMR a écrit:Ah oui, félicitations Il fallait la trouver cette idée de dio et tu t'en es super bien sorti Du coup, je te te ferai pas de reproche de l'avoir fini seul dans ton coincriscail a écrit:Bonjour Philippe ,
Quelle idée géniale ....
Magnifiquement réalisée
J' adore ce genre de dio
Bravo à toi !!!
Amicalement
Criscail
fourneau a écrit:super!! très très original
tes étapes me rappelle ma dernière chute dans les escaliers ou comment passer de la marche 1 a 17 sans voir les autres marches , lachutele résultat est là !!
après tu vas pouvoir faire le char gonflable
bear29 a écrit:Très original ce petit dio et merci d'avoir précisé que le leurre était un Stuartfourneau a écrit:......
Drôlement costaud ces 4 british
unguibusetrostro a écrit:Bravo Philippe tu deviens un pro de l'originalité
Si tu veux j'ai glané quelques idées que je peux te suggérer. (ainsi qu'aux autres d'ailleurs)
Paco