Bonjour à tous,
Toujours sur la base du Spitfire V d'Airfix au 1/72 (sortie en 1975), par remplacement du nez original par celui du Spitfire IX de Matchbox, voici la version PR XI, qui, en plus des hublots des appareils photographiques, demande un nouveau réservoir d'huile sous le moteur, qui se distingue par une forme plus bombée liée au volume plus grand d'huile nécessaire pour compenser les pertes à haute altitude. Une prise d'air nécessaire au compresseur de cabine est à rajouter sur le côté droit du moteur.
Toujours sur la base du Spitfire V d'Airfix au 1/72 (sortie en 1975), par remplacement du nez original par celui du Spitfire IX de Matchbox, voici la version PR XI, qui, en plus des hublots des appareils photographiques, demande un nouveau réservoir d'huile sous le moteur, qui se distingue par une forme plus bombée liée au volume plus grand d'huile nécessaire pour compenser les pertes à haute altitude. Une prise d'air nécessaire au compresseur de cabine est à rajouter sur le côté droit du moteur.