Bonjour,
Sortie en 1976, soit dix ans après celle d’Airfix, cette maquette Heller est fine et suffisamment détaillée pour se suffire à elle même. On peut rajouter les pipes d’échappement dépassant du bas du capot-moteur et les haubans entre les pylônes-supports internes des flotteurs. Le moteur est une pièce indépendante de son capot, ce qui est un bon point. La maquette colle aux plans les plus fiables. J’ai monté cette maquette en février 1980 et les couleurs ne me conviennent pas trop... La livrée est une de celles fournies par Heller et correspond à un avion de la 2./SaGr 125 basée en mer Égée en 1943.
Gros-plans sur le capot-moteur ; nous voyons bien, par l'arrière, le montage du moteur à insérer dans le capot :
Sortie en 1976, soit dix ans après celle d’Airfix, cette maquette Heller est fine et suffisamment détaillée pour se suffire à elle même. On peut rajouter les pipes d’échappement dépassant du bas du capot-moteur et les haubans entre les pylônes-supports internes des flotteurs. Le moteur est une pièce indépendante de son capot, ce qui est un bon point. La maquette colle aux plans les plus fiables. J’ai monté cette maquette en février 1980 et les couleurs ne me conviennent pas trop... La livrée est une de celles fournies par Heller et correspond à un avion de la 2./SaGr 125 basée en mer Égée en 1943.
Gros-plans sur le capot-moteur ; nous voyons bien, par l'arrière, le montage du moteur à insérer dans le capot :