Bonjour,
La maquette telle qu'elle était en 1981, jusqu'à ce que je la repeigne... avec quelques améliorations supplémentaires. L'amélioration a consisté à graffer un nez retouché de Fw 190 D-9 d'Airfix et à monter la verrière du "D-9" d'Italeri, que l'on peut rendre facilement coulissante.
D'après certains documents, il manquerait une barre horizontale de couleur bleue en travers de la bande jaune/rouge de la JG 301, marquant ainsi l'appartenance de la machine au Stab./JG 301. Mais, car il y a toujours un mais... cette barre est absente selon la période d'emploi à la JG 301.
Le moteur Jumo 213 E "crachait" beaucoup et l'essence synthétique ne minimisait pas le phénomène...
La maquette telle qu'elle était en 1981, jusqu'à ce que je la repeigne... avec quelques améliorations supplémentaires. L'amélioration a consisté à graffer un nez retouché de Fw 190 D-9 d'Airfix et à monter la verrière du "D-9" d'Italeri, que l'on peut rendre facilement coulissante.
D'après certains documents, il manquerait une barre horizontale de couleur bleue en travers de la bande jaune/rouge de la JG 301, marquant ainsi l'appartenance de la machine au Stab./JG 301. Mais, car il y a toujours un mais... cette barre est absente selon la période d'emploi à la JG 301.
Le moteur Jumo 213 E "crachait" beaucoup et l'essence synthétique ne minimisait pas le phénomène...