c’est reparti avec un duo d’Avenger à ne pas confondre avec les Avengers, la bande de postes en combinaisons moulantes…
Pourquoi un duo ?
Et bien c’est simple d’abord je n’en ai pas dans ma petite collection ça c’est pour le premier et ensuite je vais faire les avions des associations AMPAA (les avions qui volent) et MAMV (les autres) et donc l’Avenger en question, le seul en France.
Le premier sera aux couleurs de la flotte de l’Atlantique de l’US Navy soit insigna white et dark gull grey et l’autre aux couleurs de la Royal Navy soit Sky, dark slate grey et extra dark sea grey.
Voilà, voilà !
Les maquettes sont les mêmes les Hobby 2000 donc des Hasegawa reboités avec le kit complet Eduard (une planche pour le cockpit, une pour la soute et une pour le reste (complément cockpit, train trappes et complément soute)).
La bonne idée est que la maquette comprend une planche pour les caches verrière, cool !
En revanche Eduard a bien merdé en oubliant les bretelles d’épaule du harnais ! Pour un avion qui apponte, c'est le comble ! tu appontes une fois et ensuite hosto pour réparer ta face en mille morceaux !
on débute pour une grosse séance de chirurgie où il faut enlever tout le rouge des plans Eduard ! fois deux !
Après on plie on colle on peint. Je dis on mais c'est je...
Voilà ce qui est fait :
Ah si j’ai besoin de vous : je suis à la recherche de 2 cocardes britaniques type B pour l’extrados des ailes de taille 2 cm au 1/72. Si quelqu’un a ça en stock et veux bien me les céder, on en cause en MP !
@+
Stef
Dernière édition par chamby le Sam 31 Oct 2020 - 17:15, édité 2 fois