dans un autre post je vous avais promis des photos de mes autres maquettes; voici d'abord comme indiqué dans le titre le Hansa W20; une maquette en résine au 1/72 produite par CMR. elle est toute petite , elle tient dans le creux de la main et se monte sans difficulté presque comme du plastique.
ensuite, une autre résine de olimp models: le Glenn Martin MS 1. le vrai date de 1923; là aussi toute petite maquette. l'avion original était destiné à être embarqué à bord d'un sous- marin:
le suivant, toujours en résine mais cette fois de chez Karaya est le Sea lion II. vainqueur de la coupe Schneider de 1922. à peine plus gros que ses deux prédécesseurs, sa robe bleue lui va à ravir, je trouve...
le dernier, c'est le Fox Moth DH 83 de 1937. c'est une maquette plastique de la marque Avi models. maquette agréable à monter. j'aurais bien aimé monter la version hydravion; malheureusement elle n'était pas disponible lors de ma commande chez Hannants. une autre fois peut-être?
voilà, c'est tout pour cette fois. au plaisir de lire vos commentaires.
j'oubliais: toutes ces maquettes sont peintes à l'aérographe avec des peintures prince august ou vallejo .
amicalement,
François