Salut à tous,
Dans la foulée du T-33 FT-25 hasegawa que j'ai présenté en montage, j'avais commencé cet autre T-33 Sword en parallèle.
L'intention était de représenter un appareil des premières années, je dirais même directement après livraison par les US.
Mon choix s'est arrêté sur celui ci, le 51-6661 qui est arrivé avec son gros buzz number sur le nez, TR-661.
Le kit Sword est assez fin, même si c'est du short run. Il demande malgré tout un certain travail de préparation des pièces et d'ajustement. La gravure est très fine, et de nombreuses petites pièces sont disponibles en injecté ou en résine ou en photodécoupe. C'est le cas des compas d'amortisseur, des aérofreins dont malheureusement la photodécoupe est trop petite et ne s'ajuste pas au fuselage.
Les décals sont soit de la boite a rab soit faites maison au pochoir.
Jean-Charles
Dans la foulée du T-33 FT-25 hasegawa que j'ai présenté en montage, j'avais commencé cet autre T-33 Sword en parallèle.
L'intention était de représenter un appareil des premières années, je dirais même directement après livraison par les US.
Mon choix s'est arrêté sur celui ci, le 51-6661 qui est arrivé avec son gros buzz number sur le nez, TR-661.
Le kit Sword est assez fin, même si c'est du short run. Il demande malgré tout un certain travail de préparation des pièces et d'ajustement. La gravure est très fine, et de nombreuses petites pièces sont disponibles en injecté ou en résine ou en photodécoupe. C'est le cas des compas d'amortisseur, des aérofreins dont malheureusement la photodécoupe est trop petite et ne s'ajuste pas au fuselage.
Les décals sont soit de la boite a rab soit faites maison au pochoir.
Jean-Charles