a+
Rémy
fourneau a écrit:pour représenter un mur de sac de sable tu peut utiliser des grains de maïs
CamelRichie a écrit:Sacs de sable ...
En fait, j'ai acheté 2 sachets réalises par SHQ contenant des sacs de sable. Pas mal du tout : A la fois des sacs isolés et des sacs assemblés en parapet.
L'idée est d'en faire des moulages et une production de masse pour un décor WWI. J'ai déjà acheté le vinyl destiné au moule que la résine destinée a la duplication, mais n'ai absolument aucune expérience dans le domaine.
Les sacs de sable me semblent donc un excellent point de départ dans le sens où la forme général est très simple.
Tentative(s) et photos ce week-end
Cerbere 21 : Tu fais un sujet là-dessus avec des photos et tout et tout ? Ca a l'air super intéressant !
En fait, j'ai acheté 2 sachets réalises par SHQ contenant des sacs de sable. Pas mal du tout : A la fois des sacs isolés et des sacs assemblés en parapet.
L'idée est d'en faire des moulages et une production de masse pour un décor WWI. J'ai déjà acheté le vinyl destiné au moule que la résine destinée a la duplication, mais n'ai absolument aucune expérience dans le domaine.
Les sacs de sable me semblent donc un excellent point de départ dans le sens où la forme général est très simple.
="Thaleke"]ça m'a l'air "juste un tout petit peu" plus compliqué que mes bougies"
cerbere_21 a écrit:Niveau texture de surface, par rapport à l'original, c'est comment ? On retrouve la gravure (ou le relief) des pièces d'origine ?
thierrytigerfan a écrit:he bien mon cher Richard voilà qui donne des idées malgre le prix un peu effrayant
c'est pas donner quand même mais bon quand on aime on ne compte pas n'est pas