C'est quoi ce truc ! pour Fourneau
c'est ça , un M1083A1 version P2 équipé d'un système de communication...
A quoi serre le WIN-T vous allez me dire et bien voici un petit résumé ...
"Comme la plupart des connexions Internet des Américains à la maison, mais avec une sécurité accrue et la capacité de réseauter dans les environnements les plus éloignés, WIN-T fournit aux soldats de l'armée américaine en déplacement des communications vocales et de données sécurisées à haute vitesse et de grande capacité.
WIN-T est l'épine dorsale du réseau tactique de l'armée américaine, fournissant des communications sécurisées de voix et de données aux soldats sur le champ de bataille sans avoir besoin d'une infrastructure fixe. En connectant les soldats à leurs commandants, WIN-T change la façon dont l'armée américaine se bat en fournissant des informations vitales en déplacement, partout dans le monde. WIN-T permet aux soldats de:
- Diffusez des vidéos en temps réel sur le réseau
- Afficher une carte topographique des forces amies
- Envoyer des SMS demandant une assistance médicale
- Appel numérique au soutien de l'artillerie
- Accéder aux applications de commande de mission comme CPOF et TIGR"
Une petite image pour illustrer le tout !
Aller! assez parlé , place au bidouillage et montage ! j'vais avoir du taf !
J'ai pris dans mon stock des M1083a1 première génération , déposé la cabine et pour pouvoir faire la version P2 , j'ai acheté un kit résine de chez Armada Hobby , un LMTV 1079A1 P2 pour récupérer la cabine et faire des moulages de celle-ci...
la photo
certains ont du voir qu'il y en avait 3 ... et bien oui 3 versions sont prévues ... mais chaque chose en son temps...
voila pour aujourd'hui ...
Dernière édition par minsss le Sam 31 Déc 2022 - 14:35, édité 4 fois