Confiné loin de la maison, j'ai décidé de prendre quelques boites se trouvant dans ma demeure auvergnate afin de commencer un tout petit peu de peinture des parties non assemblées immédiatement . Et je vais faire la présentation de ces quelques boites . Je commence par ça :
Cette boite provenant d'academy contient deux kits, un P-51D des "red tails" et un "262" au lévrier avec un box-art très coloré.
Le dessous de la boite présentant quelques kits de cette marque, original
Les décals pour 3 P-51D des tuskegee airmen et 3 Me 262 bien que la notice ne mentionne que deux décos
Les grappes du Me dont les découpes sont un peu curieuses
Il me semble que les ailes inférieures ont un souci sur mon exemplaire
L'intérieur de ce beau kit est bien détaillé
Des emports variés, bombes, R4M et Wgr42 avec deux dérives et un curieux tuyau situé sous le fuselage, visible sur une photo d'un appareil et dont je n'ai aucune idée quand à la destination
Les aubes du compresseur sont finement réalisées
la verrière en trois morceaux
Voilà un joli kit
Pour le mustang il y a beaucoup moins de choses, seulement un type d'hélice et deux types de réservoirs
L'intérieur du fuselage est largement suffisant, à mon sens, à cette échelle
L'intérieur des puits de train est là aussi suffisant et bien qu'il manque le longeron sur l'avant il est possible de représenter l'appareil avec les flaps baissés
la verrière avec le pare-brise et la conopée de deux types
La notice détaillée qui commence par le messerschmitt
Voilà la présentation de ce combo, un des rares provenant de chez academy
Cette boite provenant d'academy contient deux kits, un P-51D des "red tails" et un "262" au lévrier avec un box-art très coloré.
Le dessous de la boite présentant quelques kits de cette marque, original
Les décals pour 3 P-51D des tuskegee airmen et 3 Me 262 bien que la notice ne mentionne que deux décos
Les grappes du Me dont les découpes sont un peu curieuses
Il me semble que les ailes inférieures ont un souci sur mon exemplaire
L'intérieur de ce beau kit est bien détaillé
Des emports variés, bombes, R4M et Wgr42 avec deux dérives et un curieux tuyau situé sous le fuselage, visible sur une photo d'un appareil et dont je n'ai aucune idée quand à la destination
Les aubes du compresseur sont finement réalisées
la verrière en trois morceaux
Voilà un joli kit
Pour le mustang il y a beaucoup moins de choses, seulement un type d'hélice et deux types de réservoirs
L'intérieur du fuselage est largement suffisant, à mon sens, à cette échelle
L'intérieur des puits de train est là aussi suffisant et bien qu'il manque le longeron sur l'avant il est possible de représenter l'appareil avec les flaps baissés
la verrière avec le pare-brise et la conopée de deux types
La notice détaillée qui commence par le messerschmitt
Voilà la présentation de ce combo, un des rares provenant de chez academy