bear29 a écrit:Il me plait bien avec ce nouveau camouflage
Concernant les decals ACE (et ils ne sont pas les seuls ), tu as 2 solutions : les balancer directement dans la poubelle ou si tu ne peux vraiment pas faire autrement passer une couche de Liquid Decal Film de chez Microscale.
Merci Didier, c'est un produit que je ne possède pas encore, prévu dans mes 1er achats après le déconfinement.
Tempest a écrit:Un peu brillant, donc, mais très bien.
J'aime beaucoup le râtelier avec ses obus. Comment as-tu fait, à ce propos ?
Merci Olivier, alors là, c'est toute une recherche extrêmement approfondi, j'ai commencé par prendre un petit bout de plastic sur lequel j'ai tracé une caisse en développée, découpe au ciseau de l'extérieur et marquage des angles au cuter, le plus sensible , c'est de ne pas détacher les cotés, puis on colle le tout, je m’aperçois que je l'ai fait trop grande , je charcute allègrement en la réduisant d'un tiers, je remonte le fond, je m’énerve, je rajoute une petite bandelette pour le fond, je m’énerve, je détache le dessus parce que ,j'ai pas fait les trous, je fait un nouveau dessus avec des trous en essayant d'être régulier, je m'énerve, j'arrive à mettre ce foutu dessus, je vais fumer un cigare pour me calmer. Je regarde et je me dis ça ira comme cela, je peint et ben oui ça passe.
Et voilà, c'est tout simple.
Philippe