les plans
le moteur est bien détaillé
les pièces
bien repérer les pièces car il y a de quoi faire un magirus maultier ou un ford
ou un camion simple.
2 châssis pour le magirus que je choisis, prendre le châssis E5
2 pare-chocs prendre le C5
2 échappements prendre le E8
il y aura beaucoup de pièces non utilisées après les choix! on peut regretter le manque de servants vus sur la boîte !
j'ai horreur des chenilles à installer pièce- par pièce . Je pressens que l'étape 11 (les chenilles)
va être une véritable partie de plaisir !!support sans encoche, donc pas de solidité sur le châssis
galère à venir !! ça risque de n'être guère brillant . Faisons au mieux !!
------------------------------------
on ne présente plus ce camion de légende !! simplement ce qu'il faut savoir, c'est que le Magirus a une consommation plus faible que le ford ou l'Opel sauf sur le tout terrain où ils sont équivalents. 100l/100km pour 80km d'autonomie.
un moteur diesel de 80cv donc plus économique que le ford ou opel . Les camions Maultier ont été équipés de blindage devenant le Sdkf4. Certains équipés de 10 tubes lance roquettes Nebelwerfer désignés sous le nom de Panzerwerfer 42. C'est en Russie que le Maultier est né grâce à ingéniosité des combattants qui ont remplacé les roues arrière par un train de chenilles de Panzer 1 entrainées par le pont arrière. garde au sol 25cm- peut franchir un gué de 70cm -1740 exemplaires sortie d'usine-
le montage
pas de problème particulier si ce n'est l’étape 4 pièces photodécoupe (P2 et 5 ) minuscules et qui ne restent pas
en place !!!!
il vaut mieux avoir des petits doigts!!!
la cabine
dans cette boîte deux choix possibles ; celui que je prends et le ford cologne.
cabine et plateau
le jerrican et son support en photodécoupe
le plateau
la photodécoupe a ses limites - des pièces plus petit qu'une aiguille trop fragile
la crise de nerfs va commencer pour les chenilles, le massacre aussi
c'est pas terrible et j'ai mis une chenille dans le mauvais sens de marche !!
tant pis ras le pompon!!
je passe au 38 aie les doigts c'est minuscule !!
j'ai choisi les pièces plutôt que la photo découpe pour le bouclier
le support ; si on veut que le canon tourne sur son châssis, mettre une pièce ronde rentre les
pièces 19 et 13
restez chez vous , confinement ; alors comme ça on avance en maquette, le stock va diminuer !!!!
avant retouche
ce qui reste des pièces
un vieillissement avec du mig 1001 usure désert
avec un ford Cologne de la même marque
et voilà
Dernière édition par loupiot63 le Jeu 26 Mar 2020 - 16:58, édité 9 fois