Bonsoir les amis,
Cela fait un moment que je n'avais plus publié ici mais je souhaite vous faire partager ma dernière expo.
Et comme mon reportage ne porte que sur le 1/72, il a toute sa place ici .
Vous trouverez l'intégralité des images sur mon site web Maquette72 ou sur la page Facebook de Maquette72 (sur Facebook, les images sont en plus grand format).
Difficile d'isoler quelques photos sur les 450 disponibles. La qualité était au rendez-vous et chaque table était superbe.
Voilà malgré tout un extrait parfaitement subjectif, partial, et contestable
On commence avec la table de Rodophe Gire :
Le CAC avec un superbe Transall et Piaggio P108:
Stephane Guerrero et sa dernière réalisation :
"l'artiste" Gaet la bête, difficile de choisir parmi ses merveilles !
Crusader83 et ses multiples maquettes originales
Nos cousins de Fighters
Alex GRD et ses malettes pleins de surprises. Merci à lui d'être présent et de sa gentillesse
Il était accompagné des deux patrons de ClearProp Models qui ont pu nous présenter des grappes des prochaines nouveautés
Joel et sa table qui est toujours un plaisir des yeux
L'AMR (si quelqu'un connait la définition de cet acronyme, je suis preneur)
Ben, pour lequel j'apprécie toujours autant sa table et ses modèles
Le Grenoble Maquettes Club (il doit y avoir de nombreux auteurs derrière bien sur, mais difficile pour moi de mettre tous les noms, d'autant que je ne les connais pas!)
Je cherche désespérément le nom de ce maquettiste, que je croise sur plusieurs expos. Et ma réserve m'empèche à chaque fois de discuter avec lui. Mais je sui preneur de l'info pour lui rendre hommage.
Les tables d'expo d'Adrien "moi", un régal pour les yeux. Difficile d'en extraire un parmi d'autres.
La table d'Araman très originale avec un mélange d'Egg et de "vrais" modèles
Le vrai plaisir de cet expo pour moi fut de rencontrer André "afterburnix". J'espère une prochaine fois prendre plus de temps pour échanger avec cet amoureux de l'aviation et ce fabuleux maquettiste
Regis Biaux et sa fabuleuse collection. Un plaisir d'échanger. Là aussi difficile de choisir
Hugues "fly72", mon "transporteur". Un sacrée table présentée et un hommage discret à notre regretté Tichot
Xanathos et sa collection hallucinante de F1
Et deux superbes Viggen dont celui-ci
http://maquette72.free.fr/ressources/2020_expo_03_bron20/1000_avec_tri/48-xanathos/expo20bron_48-xanathos_436.jpg
Le MKSB et sa table très diversifiée, toujours un plaisir pour un amoureux du 72ème
Cet aile volante des Raz'Maquettes ne passait pas inaperçue !!
Et pour finir quelques photos d'ambiance et quelques portraits !!
Donc, pour rappel, ce n'est qu'un extrait. Rendez-vous pour l'exhaustivité du reportage sur les pages sur mon site web Maquette72 ou sur la page Facebook de Maquette72 (sur Facebook, les images sont en plus grand format).
Au plaisir, sans aucun doute l'année prochaine !!
Alain.
Cela fait un moment que je n'avais plus publié ici mais je souhaite vous faire partager ma dernière expo.
Et comme mon reportage ne porte que sur le 1/72, il a toute sa place ici .
Vous trouverez l'intégralité des images sur mon site web Maquette72 ou sur la page Facebook de Maquette72 (sur Facebook, les images sont en plus grand format).
Difficile d'isoler quelques photos sur les 450 disponibles. La qualité était au rendez-vous et chaque table était superbe.
Voilà malgré tout un extrait parfaitement subjectif, partial, et contestable
On commence avec la table de Rodophe Gire :
Le CAC avec un superbe Transall et Piaggio P108:
Stephane Guerrero et sa dernière réalisation :
"l'artiste" Gaet la bête, difficile de choisir parmi ses merveilles !
Crusader83 et ses multiples maquettes originales
Nos cousins de Fighters
Alex GRD et ses malettes pleins de surprises. Merci à lui d'être présent et de sa gentillesse
Il était accompagné des deux patrons de ClearProp Models qui ont pu nous présenter des grappes des prochaines nouveautés
Joel et sa table qui est toujours un plaisir des yeux
L'AMR (si quelqu'un connait la définition de cet acronyme, je suis preneur)
Ben, pour lequel j'apprécie toujours autant sa table et ses modèles
Le Grenoble Maquettes Club (il doit y avoir de nombreux auteurs derrière bien sur, mais difficile pour moi de mettre tous les noms, d'autant que je ne les connais pas!)
Je cherche désespérément le nom de ce maquettiste, que je croise sur plusieurs expos. Et ma réserve m'empèche à chaque fois de discuter avec lui. Mais je sui preneur de l'info pour lui rendre hommage.
Les tables d'expo d'Adrien "moi", un régal pour les yeux. Difficile d'en extraire un parmi d'autres.
La table d'Araman très originale avec un mélange d'Egg et de "vrais" modèles
Le vrai plaisir de cet expo pour moi fut de rencontrer André "afterburnix". J'espère une prochaine fois prendre plus de temps pour échanger avec cet amoureux de l'aviation et ce fabuleux maquettiste
Regis Biaux et sa fabuleuse collection. Un plaisir d'échanger. Là aussi difficile de choisir
Hugues "fly72", mon "transporteur". Un sacrée table présentée et un hommage discret à notre regretté Tichot
Xanathos et sa collection hallucinante de F1
Et deux superbes Viggen dont celui-ci
http://maquette72.free.fr/ressources/2020_expo_03_bron20/1000_avec_tri/48-xanathos/expo20bron_48-xanathos_436.jpg
Le MKSB et sa table très diversifiée, toujours un plaisir pour un amoureux du 72ème
Cet aile volante des Raz'Maquettes ne passait pas inaperçue !!
Et pour finir quelques photos d'ambiance et quelques portraits !!
Donc, pour rappel, ce n'est qu'un extrait. Rendez-vous pour l'exhaustivité du reportage sur les pages sur mon site web Maquette72 ou sur la page Facebook de Maquette72 (sur Facebook, les images sont en plus grand format).
Au plaisir, sans aucun doute l'année prochaine !!
Alain.