Salut les gens,
Un de rattrapage : le DUKW; classique., mais toujours efficace.
Le kit est l'Ita, bien connu.
Peu de modification, si ce n'est l'ajout d'un kit d'upgrade de CMK : en effet, un des défauts principaux de l'Ita, c'est d'avoir mis le lot de bord "dans la masse"; si le résultat est acceptable pour la pelle, la pioche et la pompe à l'avant, le résultat sur l'ancre était vraiment trop mauvais, ce qui a justifié l'achat de ce kit.
Autre ajout : la circulaire de mitrailleuse et sa .50, la première de Airfix ( un reste du CCKW 353), la seconde de Milicast.
Les figs sont des Hat ( à l'arrière), et un bidouillage maison pour le conducteur.
Peinture classique à la Vallejo, reprise à l'huile, aux encres et pastels.
Au final, j'ai passé un chouette moment dessus.
Les photos :
Et une "in situ"
A vos com'
L.
Un de rattrapage : le DUKW; classique., mais toujours efficace.
Le kit est l'Ita, bien connu.
Peu de modification, si ce n'est l'ajout d'un kit d'upgrade de CMK : en effet, un des défauts principaux de l'Ita, c'est d'avoir mis le lot de bord "dans la masse"; si le résultat est acceptable pour la pelle, la pioche et la pompe à l'avant, le résultat sur l'ancre était vraiment trop mauvais, ce qui a justifié l'achat de ce kit.
Autre ajout : la circulaire de mitrailleuse et sa .50, la première de Airfix ( un reste du CCKW 353), la seconde de Milicast.
Les figs sont des Hat ( à l'arrière), et un bidouillage maison pour le conducteur.
Peinture classique à la Vallejo, reprise à l'huile, aux encres et pastels.
Au final, j'ai passé un chouette moment dessus.
Les photos :
Et une "in situ"
A vos com'
L.