+2
fourneau
nikoskouzinis
6 participants
[Airfix] SM-79
nikoskouzinis- Membre Expert
- Message n°1
[Airfix] SM-79
Dernière édition par nikoskouzinis le Sam 28 Déc 2019 - 15:39, édité 2 fois
fourneau- Administrateur
Humeur : bonne ..................................pour l'instant
- Message n°2
Re: [Airfix] SM-79
- Message n°3
C' est beau camo Pierre
Frédo- Membre actif
- Message n°4
J'aime bien ce trimoteurs, une bien belle réalisation
unguibusetrostro- Modérateur
- Message n°5
J'ai le même, commencé il y a plus d'un demi-siècle, jamais terminé par manque de documentation et dont le camouflage prévu était celui de la maquette de Nikos.
Je en sais pas s'il sera fini un jour étant donné mon manque de motivation.
Paco
Je en sais pas s'il sera fini un jour étant donné mon manque de motivation.
Paco
vincentm- Membre d'Elite
- Message n°6
Pareil, j'en ai un dans une boite de K7 VHS, peint de partout, partiellement monté il y a plus de 40 ans, et qui restera à jamais dans cet état et finira dans une poubelle, j'en ai bien peur.
Joli résultat Nikos.
Joli résultat Nikos.
DePhil- Membre Expert
- Message n°7
Bonjour nikoskouzinis,
Excellent rendu pour une maquette remontant maintenant aux grandes années du modélisme réduit et qui n’a rien perdu de son charme.
(et si tu veux mon avis: ne lâches pas les pinceaux !)
Je l'ai montée je n'avais pas vingt ans !
Mais je ne l'ai pas conservée (erreur de jeunesse).
Il faut dire qu'en ces temps là, la décoration des boîtes de l’époque avait de quoi faire rêver le chaland.
Ensuite il y eu une période sombre (coté obscure de la force) ou les designers manquèrent visiblement d’imagination (présentation de la maquette montée avec des gants de boxe).
Mais je suis heureux de constater qu’actuellement on soit revenu aux amours premiers. Ceux des décorations de boîtes qui font rêver (et qui donnent envie d’acheter).
Comme toute réforme, c’est souvent la marche arrière qui se révèle la solution d’avenir.
(La preuve : pour nos pensions, c’est une très très grande marche arrière que les réformateurs envisagent actuellement…)
Excellent rendu pour une maquette remontant maintenant aux grandes années du modélisme réduit et qui n’a rien perdu de son charme.
(et si tu veux mon avis: ne lâches pas les pinceaux !)
Je l'ai montée je n'avais pas vingt ans !
Mais je ne l'ai pas conservée (erreur de jeunesse).
Il faut dire qu'en ces temps là, la décoration des boîtes de l’époque avait de quoi faire rêver le chaland.
Ensuite il y eu une période sombre (coté obscure de la force) ou les designers manquèrent visiblement d’imagination (présentation de la maquette montée avec des gants de boxe).
Mais je suis heureux de constater qu’actuellement on soit revenu aux amours premiers. Ceux des décorations de boîtes qui font rêver (et qui donnent envie d’acheter).
Comme toute réforme, c’est souvent la marche arrière qui se révèle la solution d’avenir.
(La preuve : pour nos pensions, c’est une très très grande marche arrière que les réformateurs envisagent actuellement…)
Invité- Invité
- Message n°8
je cite "Comme toute réforme, c’est souvent la marche arrière qui se révèle la solution d’avenir.
(La preuve : pour nos pensions, c’est une très très grande marche arrière que les réformateurs envisagent actuellement…)"
Et il n'y a pas que ça .... hélas
(La preuve : pour nos pensions, c’est une très très grande marche arrière que les réformateurs envisagent actuellement…)"
Et il n'y a pas que ça .... hélas
- Message n°9
Mes amis, merci pour vos bonnes paroles. Je suis totalement d'accord avec ce que vous dites. Faire des modèles avec plus de temps m'a fait réfléchir un peu sur le sujet. Les modèles qui nous les assemblons mais par essence ils ne nous appartiennent pas. Ils restent dans le temps et nos enfants et petits-enfants les trouveront. Les anciens modèles peuvent être sur l'étagère, mais il arrive un moment où une main magique les ramène à la vie, et les plus âgés et les plus aimés. Beaucoup de mes peintures ont été repeintes car le temps a fait mal. Je mets des moteurs et des lumières là où c'est possible parce que je veux les voir prendre vie et pas seulement des objets inanimés. Ceci est mon opinion personnelle. (Je pense que la traduction est acceptable)
Dernière édition par nikoskouzinis le Dim 29 Déc 2019 - 13:25, édité 1 fois
- Message n°10
En ce qui concerne les réformes, assurez-vous que les grands changements dans les valeurs humaines ont été provoqués par les romantiques et non par les technocrates qui croient aux "révolutions industrielles, etc." qu'ils ont oublié qu'il y avait des êtres humains dans les nombres. Je suis donc un romantique du pinceau, pas pour toute autre raison, mais parce que l'imitation absolue est une forme extrême de flatterie, donc Vive le pinceau
Invité- Invité
- Message n°11
Voltaire, Zola, Toussaint Pierrucci, Georges Papandreou, Grigóris Lambrákis, Khrístos Sartzetákis et Constantin Caramanlis sont morts et je ne sais pas si nous retrouverons cet esprit, bien que Costa Gavras soit encore de ce monde