Salut a tous,
Comme annoncé dans le post du spit Mk V, voici les photos de mon Spit Mk VII terminé il y a quelques semaines.
Montage direct de la boîte sans prise de tête et sans prétention quelconque. Je sais qu'il souffre de plusieurs imperfections, correctibles de surcroît mais j'avoue avoir été fainéant. J'ai même regretté après coup de ne pas y avoir passé une heure de plus pour corriger ce qui était facile, comme obturer le protillon d'accès pilote qui n'existe pas sur cette version HF.
Bon ce qui est fait est fait et il me plait comme ça, j'ai voulu faire une peinture correcte avec les bande D-Day peintes également et je me suis un peu laché sur les salissures. A ma défense je venais de recevoir des pigments MIG que je voulais absolument essayer. J'ai eu la main un peu lourde sur les pneus
En image ça donne ceci
A vos commentaires
Jean-Charles
Comme annoncé dans le post du spit Mk V, voici les photos de mon Spit Mk VII terminé il y a quelques semaines.
Montage direct de la boîte sans prise de tête et sans prétention quelconque. Je sais qu'il souffre de plusieurs imperfections, correctibles de surcroît mais j'avoue avoir été fainéant. J'ai même regretté après coup de ne pas y avoir passé une heure de plus pour corriger ce qui était facile, comme obturer le protillon d'accès pilote qui n'existe pas sur cette version HF.
Bon ce qui est fait est fait et il me plait comme ça, j'ai voulu faire une peinture correcte avec les bande D-Day peintes également et je me suis un peu laché sur les salissures. A ma défense je venais de recevoir des pigments MIG que je voulais absolument essayer. J'ai eu la main un peu lourde sur les pneus
En image ça donne ceci
A vos commentaires
Jean-Charles