par PhF 1955 Ven 29 Nov 2019 - 17:39
unguibusetrostro a écrit: Philippe F a écrit: senor kebab a écrit: Philippe F a écrit:Heu, comment dire, Paco, ben, je suis embêté, comment avouer une chose pareil.
Bon , enfin, je me lance,
je n'aime pas le Beaulolais nouveau.
Par contre, je suis allé à la foire aux vins et j'ai ramené, du Bourgueil, du Brouilly, du Bordeaux Cadillac, du Edelzwicker et du crémant d'Alsace.
Philippe
Edelzwicker ....si je pouvais j'aurais fait le smiley"homer simpson qui bave devant un donuts double choco/caramel"
Si tu veux, l'année prochaine , je te file des entrées, tu n'es pas trop loin.
Philippe
Absolument désolé, je réclame l'absolution
les dysfonctionnements sur l'affichage m'ayant écarté de la discussion.
Juste pour participer, j'étais ce début de mois à la foire de Toulouse dont je suis revenu chargé de Gros Plant, Bourgueil (aussi, mais sur graviers), Grès de Montpellier, Pinot gris (sur schistes), Fitou (maritime), Coteaux varois et pour faire bonne mesure du Nuits Saint Georges.
Mais je préfère l'ambiance du salon de Bordeaux.
Maintenant place à la dégustation
Paco
bear29 a écrit:Bon choix que le Grès de Montpellier
Vous êtes sur que vous parlez de vins, ou bien de travaux de Gros oeuvre, "Grés, gravier,.....
"
Le Bourgueil, c'est du St Nicolas, le 1er cépage sur sol gravillonneux
C'est celui que je préfère, il est léger et consommé un peu frais très agréable.
Revenons à mon mon mouton, Il est fini, mais je n'écris pas fini dans le titre, les photos ne sont pas belles
manque de lumière, j'attends un soleil du Nord bien rasant pour finaliser.
Donc Paco , tu va attendre un ou deux jour pour ranger comme il se doit.
Les photos
Alors, il y a du flash, du au manque de lumière et les croix blanches proviennent du Sdkfz 234 Rpm et ben , c'est de la m....e, elles cassent , comme , je n'en avais pas d'autres, j'ai du faire avec.
En sachant l'origine de la maquette, je ne suis pas trop mécontent de la réalisation.
Philippe
Ce n'est que lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules , que tu es amené à réaliser qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans utiliser la violence.