Hello everybody!
Avant d'attaquer le montage annoncé (il y a un paquet de semaines... ) de mon EF2000 Typhoon, je voulais absolument terminer mes (trop nombreux! ) "en cours". C'est bien hein?
J'avais entamé ces deux maquettes alors que j'étais en panne de motivation sur d'autres montages. Bah oui, ça arrive...
J'hésitais entre le C (enfin de compte A ) et le E, puis devant la simplicité de ces deux modèles je décidais de les monter en parallèle.
En effet, Hobby Boss est capable du meilleurs comme; ne soyons pas trop injustes; du moins bon. Certains kits de son catalogue sont relativement "basiques", leur gravure est fine, les ajustements sont corrects, mais les détails, notamment au niveau du cockpit et des puits de train d'atterrissage, sont inexistants, sans parler des entrées d'air obturées. A noter également qu'aucune charge n'est fournie(!) demon2 ,j'ai du taper dans les sets d'armement HASEGAWA et la boite à rabiot.
Sinon les tuyères présentes dans les boites sont les tuyères "carénées" des premières séries de F-15 A
différentes de celles du F-15 C
d'où mon choix de représenter un A plutôt que le C proposé.
De même pour le E dont seul le prototype était pourvu de ces tuyères.
Enfin bref, je comptais me détendre avec ces montages, sans prise de tête, et essayer d'en tirer le meilleurs.
Voici ce que ça donne.
-F-15 A
Le modèle:
Mon interprétation:
.../...
Avant d'attaquer le montage annoncé (il y a un paquet de semaines... ) de mon EF2000 Typhoon, je voulais absolument terminer mes (trop nombreux! ) "en cours". C'est bien hein?
J'avais entamé ces deux maquettes alors que j'étais en panne de motivation sur d'autres montages. Bah oui, ça arrive...
J'hésitais entre le C (enfin de compte A ) et le E, puis devant la simplicité de ces deux modèles je décidais de les monter en parallèle.
En effet, Hobby Boss est capable du meilleurs comme; ne soyons pas trop injustes; du moins bon. Certains kits de son catalogue sont relativement "basiques", leur gravure est fine, les ajustements sont corrects, mais les détails, notamment au niveau du cockpit et des puits de train d'atterrissage, sont inexistants, sans parler des entrées d'air obturées. A noter également qu'aucune charge n'est fournie(!) demon2 ,j'ai du taper dans les sets d'armement HASEGAWA et la boite à rabiot.
Sinon les tuyères présentes dans les boites sont les tuyères "carénées" des premières séries de F-15 A
différentes de celles du F-15 C
d'où mon choix de représenter un A plutôt que le C proposé.
De même pour le E dont seul le prototype était pourvu de ces tuyères.
Enfin bref, je comptais me détendre avec ces montages, sans prise de tête, et essayer d'en tirer le meilleurs.
Voici ce que ça donne.
-F-15 A
Le modèle:
Mon interprétation:
.../...