Philippe F a écrit:comme je n'ai pas fait d'avion Anglais depuis un moment, j'ai pas ce qu'il faut
Ça c'est pas bien
Pierre
Philippe F a écrit:comme je n'ai pas fait d'avion Anglais depuis un moment, j'ai pas ce qu'il faut
fourneau a écrit:peu pas demain ni vendredi
pour cause de controle technique tuture et dredi j'ai rendez vous , chez pol et amélie mes sponsor
cet aprème je suis dispo , je viens de finir de tondre la pelouse ,et d'aller chez la boulangère
autrement tout les mercredi aprème , y'a pas de blème , on est chez nous , sans enfants ,
Pierre
Philippe F a écrit:fourneau a écrit:peu pas demain ni vendredi
pour cause de controle technique tuture et dredi j'ai rendez vous , chez pol et amélie mes sponsor
cet aprème je suis dispo , je viens de finir de tondre la pelouse ,et d'aller chez la boulangère
autrement tout les mercredi aprème , y'a pas de blème , on est chez nous , sans enfants ,
Pierre
Donc Mercredi prochain ce sera plus facile.
Philippe
fourneau a écrit:Philippe F a écrit:fourneau a écrit:peu pas demain ni vendredi
Pierre
Donc Mercredi prochain ce sera plus facile.
Philippe
AUCUN SOUCI FRANGIN !! je prévois le muscadet
unguibusetrostro a écrit:.....
Pour info et pour ma part ce sera le jeudi suivant, en soirée, réunion pour dégustation horizontale (le concept, pas la position ) du millésime 2009 à travers différentes appellations
Paco
unguibusetrostro a écrit:Des retouches? je ne vois pas où...
Il me revient en mémoire une anecdote lors de la peinture du boutonneux Spit IX Airfix au début des années 60 (si,si). Manquant de peinture grise et pressé de terminer (j'ai aussi connu cette période) j'ai enfourché le vélo pour me ravitailler au magasin idoine de la ville proche.
La sagesse venue, je ne le ferai plus
Paco