par fourneau Lun 19 Aoû 2019 - 19:30
salut paco , très bonne idée si tas planche de décalque ne te conviens pas je peux te filer la mienne je n'en n'aurai pas l'utilité
matchbox a sortie son kit en 74 d'après scalemate, je suis étonné qu'il soit plus jeune que le miens
j'ai appris récemment que c'est de
henschel 126 tractant des planeurs qui ont fait évadés Mussolini
où j'en suis .........................
là
j'ai opté pour les pièces du kit pour l'intérieur , car après examen cela rempli pour moi suffisamment le cockpit , le fond est fait en RLM 02 Life color UA071, peinture des détails , brossage a sec avec de l'acrylique humbrol 34 , harnais en feuilles d’étain vieux millésime, une couche de klir , on laisse sécher une bonne journée , un jus à l'huile avec du vert ,du noir ,du terre de sienne
une fois la peinture terminer , je peux fermer les 2 demi fuselages , je commence a m'occuper de l'hélice est du moteur , j'aime bien installer à la fin l'hélice , j'ai modifier la pièce du kit, pour y arriver j'ai scié l'arbre , et j'ai rajouté un axe en fil de cuivre ,
Une couche de peinture noir sur le moteur pour faire le fond , un coup de marqueur chrome sur les phares d'aile après collage
j'inspecterai le joint demain , normalement une fine couche de primer tamiya devrait suffire , pour avoir un résultat impecc
Pierre
Dernière édition par fourneau le Mer 21 Aoû 2019 - 16:54, édité 1 fois