intercepteur à réaction développé entre 1942 et 45- a inspiré de nombreux chasseurs après guerre. Kurt Tank s'est réfugié en Argentine où il a finalisé son projet avec le modèle Pulqui. Il y eut 16 prototype - moteur Junkers Jumo 004B puis à partir du 4ème le Heinkel He S011. Il aurait dû être terminé en octobre 45 mais la production tomba en les mains des britanniques en avril 45.
Envergure 10m longueur 9,2m -- voilure médiane en flèche de 40°deux longerons de duralumin renforcés par de l'acier formant un cadre rigide fixé au fuselage par un seul boulon. La structure de l'aile est complétée par des nervures en résine recouverte par un revêtement en contreplaqué. chaque panneau d'aile contenait 6 réservoirs pour un total de 1565litres. Plus possibilité d'un bidon externe ou d'une bombe de 500kg. et de roquettes. Plafond ; 14000m- vitesse maxi 960 à 7000m- 4 canons MK 108 de 30mm dans le nez.
La boîte
marque turque . Maquette à améliorer dans le détail. La boîte à rabiot aura toute son utilité!!!ne pas compter sur les décalques de la boîte ....
LE PLAN
la grappe
vu le nombre de pièces, cela va aller vite !! bon pour un chrono .
le poste de pilotage qui risque d'être un peu visible; on rajoute; les consoles, le repose-tête, le tableau de bord, le harnais.
Voilà il est un peu plus meublé !!
attention, c'et un tricycle, ne pas oublier de mettre un plomb dans le nez pour l'équilibrage !
fermeture
vu le temps pluvieux, je cours le terminer
ailes et gouvernes
on rajoute le bidon, les rampes de roquettes deux ou quatre
plus deux antennes
le final
lifecolor RLM 76,81,82, pinceau et éponge
le dessous
le dessus
je me suis amusé avec ma boîte à rabiot de décalques, le camo n'est pas historique !!!!
terminé
Envergure 10m longueur 9,2m -- voilure médiane en flèche de 40°deux longerons de duralumin renforcés par de l'acier formant un cadre rigide fixé au fuselage par un seul boulon. La structure de l'aile est complétée par des nervures en résine recouverte par un revêtement en contreplaqué. chaque panneau d'aile contenait 6 réservoirs pour un total de 1565litres. Plus possibilité d'un bidon externe ou d'une bombe de 500kg. et de roquettes. Plafond ; 14000m- vitesse maxi 960 à 7000m- 4 canons MK 108 de 30mm dans le nez.
La boîte
marque turque . Maquette à améliorer dans le détail. La boîte à rabiot aura toute son utilité!!!ne pas compter sur les décalques de la boîte ....
LE PLAN
la grappe
vu le nombre de pièces, cela va aller vite !! bon pour un chrono .
le poste de pilotage qui risque d'être un peu visible; on rajoute; les consoles, le repose-tête, le tableau de bord, le harnais.
Voilà il est un peu plus meublé !!
attention, c'et un tricycle, ne pas oublier de mettre un plomb dans le nez pour l'équilibrage !
fermeture
vu le temps pluvieux, je cours le terminer
ailes et gouvernes
on rajoute le bidon, les rampes de roquettes deux ou quatre
plus deux antennes
le final
lifecolor RLM 76,81,82, pinceau et éponge
le dessous
le dessus
je me suis amusé avec ma boîte à rabiot de décalques, le camo n'est pas historique !!!!
terminé
Dernière édition par loupiot63 le Mar 28 Mai 2019 - 9:04, édité 3 fois