...un forum convivial consacré à toutes les maquettes à l’échelle 1/72ème...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Paul2012
Sandman
olivier 31
7 participants

    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI

    Laurent A.
    Laurent A.
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 5153
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Liège - Belgique

    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 Empty Re: [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI

    Message par Laurent A. Mar 6 Mar 2018 - 21:47

    alain3 a écrit:La photo d'époque ...

    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 P3060016

    Là, elle claque !

    Très beau montage, et super peinture !!! Seul truc qui me chagrine : l'absence d'un ch'tiot bonhomme devant ce dinosaure ...

    Le dio est topissime : sur qq cm², on sent l'hiver et la boue comme si on y était.

    L.


    _________________

    ===========================================================================================================================

    Les Ailes de l'Armée Belge
    (les avions de la Belgian Air Force après 1945, au 1/72

    Visitez les Ateliers de la Meuse ( successeurs des Ateliers de la Vesdre)
    =======================================================================================================================
    =


    avatar
    Invité
    Invité


    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 Empty Re: [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI

    Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 7:12

    Merci ... merci Wink

    J'ai regardé après des soldats allemands en tenue hiver, j'en trouve en action, qui tirent, qui courent, etc... et je voulais des fantassins en position statique ou qui marchent... pas trouvé!
    PhF 1955
    PhF 1955
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8641
    Date d'inscription : 24/07/2017
    Age : 68
    Localisation : 59290 Wasquehal
    Humeur : zen, mais alors zen limite m'enfoutiste

    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 Empty Re: [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI

    Message par PhF 1955 Mer 7 Mar 2018 - 17:59

    Sacré réalisation, cheers  cheers , juste, pour faire mon malin, les roquettes telles qu'elles sont positionnées percutent la tourelle au moment du tir.

    Pour des fantassins , il y a ça.

    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 Zvezda10

    C'est pas de la Pub, juste une information. contient deux zigs, l'arme à la bretelle.

    Philippe
    avatar
    Invité
    Invité


    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 Empty Re: [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI

    Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 18:06

    Ben oui, je les ai ceux-là... ils n'ont pas une tenue hiver... ils vont se les geler habillé comme ça affraid

    Suis pas certain que c'est un lance roquette... je crois que c'est pour faire de la fumée... je ne trouve plus où j'avais lu ça... pas évident de trouver des infos sur ce matos!
    olivier 31
    olivier 31
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 164
    Date d'inscription : 30/07/2017
    Age : 54
    Localisation : PARIS
    Humeur : bof

    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 Empty Re: [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI

    Message par olivier 31 Mer 7 Mar 2018 - 18:57

    alain3 a écrit:Ben oui, je les ai ceux-là... ils n'ont pas une tenue hiver... ils vont se les geler habillé comme ça affraid

    Suis pas certain que c'est un lance roquette... je crois que c'est pour faire de la fumée... je ne trouve plus où j'avais lu ça... pas évident de trouver des infos sur ce matos!

    Il me semble que c'est des munitions supplémentaires.

    Il existe des soldats allemands en tenue hivernale.

    Olivier

    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 0110
    PhF 1955
    PhF 1955
    Membre d'Elite
    Membre d'Elite


    Messages : 8641
    Date d'inscription : 24/07/2017
    Age : 68
    Localisation : 59290 Wasquehal
    Humeur : zen, mais alors zen limite m'enfoutiste

    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 Empty Re: [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI

    Message par PhF 1955 Mer 7 Mar 2018 - 19:06

    Si ça ne tire pas tout baigne.
    Pour les biffins, tu rajoute un poncho en papier à cigarette, il auront plus chaud Laughing Laughing

    Philippe
    avatar
    Invité
    Invité


    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 Empty Re: [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI

    Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 7:57

    olivier 31 a écrit:
    alain3 a écrit:Ben oui, je les ai ceux-là... ils n'ont pas une tenue hiver... ils vont se les geler habillé comme ça affraid

    Suis pas certain que c'est un lance roquette... je crois que c'est pour faire de la fumée... je ne trouve plus où j'avais lu ça... pas évident de trouver des infos sur ce matos!

    Il me semble que c'est des munitions supplémentaires.

    Il existe des soldats allemands en tenue hivernale.

    Olivier


    Oui , je sais qu'il y en a en tenue hivernale, ceux qui m'intéressait ne sont plus de stock actuellement où j'ai l'habitude de commander. C'est donc pour plus tard!

    Contenu sponsorisé


    [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI - Page 2 Empty Re: [Trumpeter] German Pz.kpfw KV-2 754 (r) (dio) FINI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 11:30