Suite et final de ce montage chrono avec 4H30 de plus au compteur pour terminer...
1/ Finitions de peintures avec la verrière et sa teinte interne en vert pâle. La tuyère arrière est à base d'un mélange métal brûlé H 53 + H 160 et le haut de la dérive en vert H 88 comme les flasques des roues.
2/ Collage des roues en place et des oeilletons sous le nez avec les 2 pastilles vitrées fournies dans la boite et pas simples à coller... On commence aussi à ce stade les diverses teintes métalliques sur les surfaces en suivant la gravure. Les puits de trains sont en gris clair H 64, de même que les faces internes des portes.
3/ On termine les finitions peinture avec les bords de la partie ouvrante de la verrière en noir satiné comme le montre bien les photos de l'avion réel ainsi que de souligner toute la gravure de surface au crayon critérium pour la gravure très fine et au jus brun foncé au pinceau fin pour les gravures plus larges (volets et gouvernail).
Puis, pose des décalques qui nécessitent de l'assouplissant... Les bouches d'écopes du fuselage sont en noir et les 2 missiles ne sont collés (à la Cyano) puis retouchés à la peinture orange qu'en fin de travail.
Voilà. Montage réalisé en 15H30 au total. D'autres photos en situation vont suivre...
Bravo... Voilà, tu as gagné le cocotier..j'ai furieusement envie de commencer le mien.... Mais trop de "zencours" me disent...pas maintenant, ce n'est pas raisonnable du tout... Il est trop beau ton MIG du futur ( à l'époque !)